Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Micasa: encore meilleur marché grâce aux avantages de change - 14.09.2011 Micasa: encore meilleur marché grâce aux avantages de change

Zurich - La maison d’ameublement Micasa propose à ses clients non seulement un assortiment attrayant et moderne, mais aussi des prix qui ne craignent pas la concurrence. Grâce à des avantages de change et à des conditions d’achats optimisées, Micasa a déjà pu, par rapport à l’année précédente, réduire de façon permanente le prix de nombreux articles jusqu’à concurrence de 15 %. Cette semaine, Micasa revoit une fois de plus les prix à la baisse dans le cadre d’une action limitée dans le temps. Des rabais de change de 10 à 25 % pour quatre assortiments différents sont proposés jusqu’à la fin octobre 2011.

Si vous feuilletez le nouveau catalogue de Micasa (numéro d’août), vous découvrirez de nombreux articles dont les prix ont baissé jusqu’à concurrence de 15 % par rapport à l’an dernier. Mais il n’y a pas que des articles populaires de l’année précédente qui sont devenus plus attrayants sur le plan des prix grâce aux avantages de devise, puisque de nombreux nouveaux objets d’aménagement peuvent être proposés à encore meilleur marché grâce à des conditions d’achat plus favorables.

A partir du 13 septembre, les clientes et clients de Micasa vont pouvoir en profiter encore plus. Micasa accorde des rabais de change d’un montant de 25 % sur tous les meubles de chambre d’enfants Flexa, de 20 % sur les systèmes d’étagères Como et Xynto, de 10% sur le programme de tables de salle à manger Wood et de 20% sur toutes les lampes Philips. L’action de ristourne est valable jusqu’au 31 octobre 2011.

Quelques exemples de prix:
Lit mi-hauteur FLEXA 502.– au lieu de 669.–
Système modulaire COMO 1441.– au lieu de 1801.–,
Table de salle à manger WOOD 1800.– au lieu de 1999.–
Lampadaire ECOMODUS 304.– au lieu de 379.–

La totalité des articles auxquels s’applique un rabais de change jusqu’au 31 octobre sont signalés bien visiblement avec un autocollant «Rabais de change».

Le 25 août, Micasa a inauguré à Dübendorf, ZH, son deuxième marché spécialisé (le premier se trouve à Etoy, VD), avec une surface de vente de plus de 3800 m². Ces deux dernières années, la totalité de l’assortiment a été restructurée de A à Z. C’est là l’une des raisons qui expliquent pourquoi Micasa est parvenu, en 2010, à majorer son chiffre d’affaires du taux de 4 %, ce dont l’on peut jouir, le faisant passer à CHF 243 millions – malgré des baisses de prix continues jusqu’à concurrence de 15 % au cours de ces trois dernières années.

Informations complémentaires: