Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Les Nanos débarquent à Migros! - 28.01.2011 Collectionner, renverser, empiler et échanger

Zurich - L'animation sera forte en Suisse ces prochaines six semaines. Les Nanos débarquent, omniprésents. Minuscules, drôles, faciles à manipuler, ils stimulent le jeu créatif et l'habilité manuelle. Quiconque les découvre, voudra forcément les avoir ! Un achat à partir de 20 francs donnera droit à un Nano et à une vignette à collectionner.

Illustration Nano Mania

Illustration Nano Mania

Mais qui sont ces Nanos, d'où viennent-ils, comment jouer avec? Toutes les informations utiles seront disponibles sur www.nanomania.ch. Les Nanos seront présents du 1er février au 14 mars 2011 dans tous les magasins et marchés spécialisés Migros, à LeShop et dans les restaurants Migros.

Les Nanos sont originaires des plus petites planètes de la Voie lactée. Ils sont organisés en six clans, portent des noms très colorés comme Animalos, Spuukies et Robots. Par exemple, les Monstros passent leur temps à faire des roulés-boulés, les Pinkies sont fous de danse et les Banditos sont des imposteurs nés. Ils sont 48 Nanos, chacun avec son caractère propre. Seule leur forme est commune: celle d'une capsule. Grâce à une petite bille intérieure, elle peut culbuter de manière particulière, ce qui permet des jeux captivants. Les Nanos peuvent se renverser, culbuter ou s'empiler avec habileté et doigté.

Un achat à partir de 20 CHF donnera déjà droit à un Nano avec vignette; le maximum est de 10 Nanos pour un achat plus important. Un album à vignettes est prévu au prix modique de 1 CHF. Les fans de Nanos désireux de collectionner les 48 figurines pourront acheter à Migros la Multibox à Nanos robuste au prix de 9.80 CHF (elle comporte une plaque de collection en matière expansée, avec en plus une piste à Nanos). Les collectionneurs sélectifs auront à disposition un sachet à Nanos remis gratuitement contre le bon spécial encarté dans le Migros Magazine. Tous les Nanos, le sachet gratuit et la Multibox à Nanos seront disponibles jusqu'à épuisement du stock.

Durant les six semaines de présence des Nanos aux caisses des magasins, Migros proposera aux enfants un vaste programme d'activités. Des Roadshows Nano seront organisés à 15 endroits dans toute la Suisse pour présenter des jeux avec les Nanos et une bourse d'échange. La page web www.nanomania.ch (online dès le 30 janvier) informera sur l'univers des Nanos et plus encore: les fans y trouveront toutes les informations utiles sur les jours Joker permettant d'obtenir des SuperNanos pour un achat à partir de 60.- CHF. Sans oublier l'invitation à des jeux online captivants avec les Nanos.

Avec sa nouvelle action de collection baptisée „Nanomania“, Migros s'adresse une fois de plus à toute la famille. Les Nanos et les jeux qu'ils permettent sont destinés avant tout aux enfants de 5 à 15 ans, mais rien n'interdit aux adultes de se laisser séduire! Les Nanos stimulent l'imagination, la concentration et l'habileté manuelle: n'est-ce pas une promesse de loisirs captivants et ludiques pour tous ceux qui feront bon accueil aux Nanos venus d'ailleurs.

Les Nanos seront donc omniprésents en Suisse. Les usagers CFF par exemple s'en rendront compte dans plusieurs grandes gares: ils seront accueillis par un MegaNano de deux mètres de haut et découvriront les petits Nanos sur de grands écrans LED. Même sur Facebook, Twitter et iPhone, les Nanos feront parler d'eux – les Nanos amusants débarquent, omniprésents!

Pour toutes autres informations: