Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Un Noël en or - 31.10.2011 Migros: chaque semaine dévoile ses suprises

Zurich - Tout ce qu’il faut pour la période de l’Avent et Noël est désormais disponible dans les magasins Migros: biscuits de Noël, jolies décorations pour créer des ambiances chaleureuses et festives, délicieuses victuailles, sans oublier tout un lot de beaux cadeaux. Durant les mois de novembre et décembre, les clients Migros découvriront chaque semaine une offre surprise des plus alléchantes. Et en décembre, l’occasion leur sera donnée de profiter chaque jour d’une action exceptionnelle.

Weihnachten

Weihnachten

Chaque semaine jusqu’à Noël, Migros proposera des actions attrayantes sous forme de nombreuses offres surprise, qui permettront à ses clients de bénéficier de réductions pouvant atteindre jusqu’à 50%. Communiquée à court terme par annonce ou spot TV, l’offre surprise de la semaine ne sera valable qu’un seul jour, dans la limite des stocks disponibles. À partir de décembre, les clients Migros pourront profiter chaque jour d’une offre spéciale. Le calendrier de l’Avent Migros, qui accompagnera Migros Magazine et d’autres publications à la fin du mois de novembre, dévoilera les jours auxquels un produit très apprécié du secteur de l’alimentation, des lessives ou des articles ménagers sera proposé à un prix tout à fait exceptionnel.

Cette année, la famille Felix sera à nouveau au rendez-vous pour offrir surprises et divertissement aux téléspectateurs. Dans une série de spots TV, les membres de cette sympathique famille présenteront idées de cadeaux, menus de fête ou encore astuces de bricolage. En suivant attentivement ce qui se dit et se joue, il sera possible de deviner quelles actions attendent les clients dans les magasins Migros.

La surprise inédite:
«Le cadeau de mes rêves qu’on ne m’a jamais offert!»

Sur www.migros.ch/noel, Migros réserve cette année une surprise totalement inédite. Quiconque n’a jamais reçu à Noël le cadeau de ses rêves verra peut-être son souhait enfin réalisé. Pour cela, il lui suffira de décrire son vœu le plus cher, de joindre une photo et d’indiquer ses coordonnées sur le site. Dès le mois de décembre, les internautes seront invités à voter pour élire le souhait du jour. Une équipe Migros mettra alors tout en œuvre pour réaliser les vœux plébiscités. Le site de Noël regorge d’idées de recettes et de cadeaux ainsi que de conseils pour créer une ambiance de fête chaleureuse. Il permet aussi de consulter en ligne le calendrier de l’Avent, qui dévoile les actions du jour.

20 centimes pour un sourire d’enfant
Les clients auront eux aussi la possibilité de procurer de la joie à autrui. À partir de la mi-novembre, tout acheteur d’une couronne croustillante emballée dans un sachet rouge fera automatiquement un don de 10 centimes à la fondation Etoile filante, qui réalise les vœux d’enfants et d’adolescents atteints d’une maladie sévère ou d’un handicap. Migros reversera 10 centimes supplémentaires à la Kids School de Tirupur, une école fondée il y a douze ans dans le sud de l’Inde sur son initiative. Cette institution accueille quelque 1400 enfants de familles modestes et leur dispense une bonne instruction, qui leur permettra d’apprendre plus tard un métier ou de faire des études.