Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Migros à l’heure des cloches de Pâques! - 14.03.2011 Migros à l’heure des cloches de Pâques!

Zurich - Durant les six prochaines semaines, le printemps et Pâques donneront le ton dans les magasins Migros à travers plusieurs actions séduisantes, des articles de décoration pleins de fantaisie, de délicieuses friandises, des fleurs printanières, ou encore des idées de recettes gourmandes pour les fêtes pascales. La sympathique famille Felix reviendra sur les écrans dans des spots TV pour divertir le public et lui livrer de précieux conseils et informations. Les enfants pourront décorer un œuf géant à l’occasion d’ateliers créatifs, tandis qu’un grand concours assorti de prix d’une valeur totale de CHF 180 000.– sera proposé trois semaines avant Pâques.

Migros donne dès à présent un avant-goût du printemps et des fêtes de Pâques à venir. Tulipes et narcisses, profusion d’œufs et de lapins en chocolat de toutes tailles, ainsi que jolies décorations déclinées dans des tons pastel confèrent un air printanier aux magasins et mettent la clientèle dans l’ambiance pascale.

Au cours des six prochaines semaines, Migros proposera à nouveau toute une série d’offres attrayantes à ses clients. Une fois par semaine, ceux-ci pourront profiter d’une offre Joker exceptionnelle, jusqu’à 50 % meilleur marché. Ils découvriront cette action spéciale à ne pas manquer en regardant attentivement les spots TV mettant en scène la sympathique famille Felix. Ces offres seront valables dans la limite des stocks disponibles.

L’enseigne lève dès à présent le voile sur la première offre Joker lancée le 17 mars: ce jour-là, Migros offrira un rabais de 50 % sur tous les soins capillaires et produits coiffants Elsève et Studio Line de L’Oréal (à l’exception des produits rechargeables), jusqu’à épuisement des stocks.

Dans l’ensemble des magasins, une abondance de friandises au chocolat attend les gourmands. Cette année également, Chocolat Frey a produit plus de six millions de lapins et autres confiseries chocolatées. L’assortiment de Pâques compte plus de 150 produits en chocolat. Le lapin le plus lourd affiche un poids de 1400 g, tandis que le plus léger pèse à peine 18 g.

Les enfants seront eux aussi comblés durant deux semaines. Quatorze magasins Migros situés aux quatre coins de la Suisse proposeront des ateliers créatifs au cours desquels les chères têtes blondes pourront peindre et décorer un œuf géant. Les Lilibiggs se chargeront d’animer ces «happenings» dans la bonne humeur. Au cours des trois semaines précédant Pâques se déroulera en outre un grand concours avec, à la clé, de nombreux prix d’une valeur totale de CHF 180 000.–. Suspense garanti! Les détails du concours seront communiqués ultérieurement.

Pour tout savoir sur les diverses activités prévues à l’occasion de Pâques, rendez-vous sur le portail www.paquesmigros.ch. Un premier prospectus consacré à la décoration sera mis en circulation cette semaine. L’offre va d’une jolie vaisselle avec serviettes assorties aux décorations de table en passant par des corbeilles réalisées dans des matériaux variés, bref, tout ce qu’il faut pour un brunch pascal des plus réussis. Un deuxième prospectus publié avant Pâques proposera une sélection de produits choisis avec soin et livrera des idées de recettes gourmandes pour concocter de délicieux menus. Migros vous souhaite d’ores et déjà de Joyeuses Pâques!

Pour toutes autres informations: