Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Partenariat électrisant entre m-way et Chevrolet - 17.11.2011 Partenariat électrisant entre m-way et Chevrolet

Zurich - Avec le lancement de la Chevrolet Volt en Suisse comme marché pilote européen, m way, fournisseur en solutions et véhicules pour une mobilité interconnectée, conclut une coopération avec Chevrolet Suisse SA. La Chevrolet Volt marque le début d'une nouvelle ère de la voiture électrique. Grâce à cette collaboration, les deux entreprises proposent un pack mobilité complet pour ce véhicule révolutionnaire.

m-way e Chevrolet

m-way e Chevrolet

Avec la Chevrolet Volt, m-way intègre dans son portfolio une voiture d'un fabricant automobile de renom. La Chevrolet Volt est le premier véhicule électrique qui produit sa propre électricité ce qui lui permet d'augmenter nettement son autonomie totale. Elle atteint ainsi une autonomie de 40 à 80 km avec une batterie chargée et jusqu'à 500 km avec un plein de carburant et se démarque ainsi clairement des véhicules hybrides et électriques communs.

En plus des informations sur le véhicule et des essais sur route, m-way propose à tous les acheteurs de la Chevrolet Volt en Suisse, des conseils concernant l'infrastructure nécessaire pour recharger le véhicule chez soi ou sur son lieu de travail afin de garantir une utilisation efficiente du véhicule. En achetant cette voiture électrique, le client se verra remettre un bon qu'il pourra échanger chez m-way contre des conseils gratuits sur le thème de l'infrastructure nécessaire au chargement du véhicule.

Hans-Jörg Dohrmann, Directeur de l'entreprise m-way, a déclaré à propos de la collaboration avec Chevrolet : « Nous souhaitons avec cette collaboration nous établir plus largement dans la catégorie Voitures électriques. Avec la Chevrolet Volt, nous proposons une voiture électrique innovante dotée d'une autonomie prolongée (Range Extender) de première classe. Nous conseillons par ailleurs gratuitement tous les clients à propos de la station de recharge domestique et analysons son installation électrique actuelle à l'aide de nos partenaires d'installation ».

« Grâce à son autonomie prolongée, la Chevrolet Volt n'impose aucune limite que ce soit pour le trajet quotidien jusqu'au travail ou pour de plus longs trajets occasionnels. Et grâce à notre coopération avec m-way, nous proposons à nos clients une entrée simple dans le monde de la mobilité électrique sur quatre roues et une utilisation aussi efficiente que possible du véhicule », accentue Jens Hauer, Managing Director de Chevrolet Suisse.

Pour toutes informations complémentaires: