Navigation

Migros - M comme Meilleur.

M‐STARS: déjà le 2ème anniversaire! - 02.04.2012 M‐STARS: déjà le 2ème anniversaire!

Lucerne - Le légendaire magasin en ligne www.m‐stars.ch fête déjà en avril son deuxième anniversaire. Durant les deux dernières années, plus de 34 000 petits paquets de vêtements et d’accessoires ont pris le chemin de vos boîtes à lettres. Du 10 au 30 avril, M‐STARS lance un concours spécial en remerciement à tous ses fans.

Migros est le seul détaillant suisse à avoir de vrais fans et de nombreuses marques jouissant d’un véritable statut de culte. Depuis le lancement du magasin en ligne M‐STARS en 2010, dans la lignée du légendaire magasin M‐Budget, plus de 120 articles d’habillement et accessoires à l’effigie des sujets et personnages bien‐aimés du monde de Migros ont été mis en vente. Rien qu’en 2011, environ 18 000 commandes ont été passées et plus de 560 000 visiteurs ont été enregistrés sur www.m-stars.ch.

Un enthousiasme d’ailleurs confirmé par plus de 6 300 fans de Migros sur Facebook. Le dialogue intensif avec les fans sur Facebook a permis d’accorder encore davantage l’assortiment de Migros avec les souhaits de la clientèle.

Le top 5 des offres de M‐STARS
Ce sont surtout les T‐shirts et les sweat‐shirts à capuche, mais aussi les lunettes de soleil, les sacs et les serviettes de bain qui arrivent en tête des suffrages des fans de M‐STARS. Viennent ensuite les articles de saison comme p. ex. le bonnet à pompon glace à la vanille ou la boîte à biscuits glace au chocolat avec ses emporte‐pièces. Pendant la période de l’avent, nos 222 boîtes à biscuits sont parties comme des petits pains en l’espace de cinq heures.

Action anniversaire en avril
Du 10 au 30 avril, les clients de M‐STARS sont particulièrement favorisés. Chaque jour, M‐STARS met en jeu un article culte de son assortiment sur la page des fans de Facebook. Participer à l’action anniversaire, rien de plus simple: il suffit de remplir le formulaire en ligne sur Facebook, de l’envoyer.et d’espérer que la chance vous sourie!

Mais que les fans se rassurent, la troisième année ne sera pas en reste: les créateurs de M‐STARS se penchent déjà sur de nouvelles créations de vêtements et d’accessoires cultes.

Pour toutes autres informations: