Navigation

Migros - M comme Meilleur.

SportXX dispose désormais d’une boutique en ligne - 04.04.2012 SportXX dispose désormais d’une boutique en ligne

Zurich - Qu’il s’agisse de vêtements et de chaussures de sport, d’appareils de fitness ou d’équipements de trekking, tout ce matériel distribué par SportXX peut désormais être acheté confortablement depuis chez soi. La nouvelle boutique en ligne SportXX propose sur le site www.sportxx.ch un assortiment à la fois large et varié d’articles saisonniers. On peut également en contrôler la disponibilité dans tous les magasins de la chaîne et obtenir des informations complémentaires sur les produits eux-mêmes.

Grâce à la nouvelle boutique en ligne de SportXX, faire ses emplettes bien calé dans son canapé est devenu possible. Ainsi, on peut se renseigner en détail sur le tout dernier équipement de sport proposé, passer sa commande et se faire livrer la marchandise à domicile. Et si l’internaute préfère essayer ou tout simplement voir le matériel convoité avant de se décider à l’acheter, il est à même d’en contrôler la disponibilité en ligne dans l’ensemble des magasins de la chaîne. Libre à lui de se rendre ensuite en personne dans l’un des points de vente SportXX, Outdoor by SportXX ou Ryffel Running by SportXX indiqués.

Conseil, entretien et programmes d’entraînement

Dans le secteur «Outdoor», les données traditionnelles relatives aux produits sont assorties de conseils notamment en matière d’entretien des vêtements en Gore-Tex, des chaussures ou des sacs de couchage. Le but de la boutique est à la fois de proposer des articles en ligne et de fournir de précieuses indications sur tout ce qui a trait aux équipements de sport. Par exemple, sur les précautions à prendre lors du montage d’une tente.

Dans le département «Ryffel Running by SportXX», le site Internet fournit non seulement des indications utiles sur la morphologie des pieds, les styles de course et l’habillement, mais également des conseils touchant l’alimentation et la motivation ainsi que des programmes d’entraînement conçus par le coureur de légende Markus Ryffel. Ainsi, les adeptes de la course à pied peuvent se préparer de manière optimale à leurs prochains défis sportifs.

SportXX, le marché spécialisé de Migros dans le domaine du sport, offre un vaste assortiment d’équipements et de vêtements pour quasi toutes les disciplines sportives. Le premier magasin SportXX a été ouvert au printemps 1999. Aujourd’hui, on dénombre cinquante points de vente à l’enseigne SportXX, six à l’enseigne Outdoor by SportXX et quatre à l’enseigne Ryffel Running by SportXX.

Pour toutes autres informations: