Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Animanca - 03.01.2012 «Animanca» ou les découvertes au quotidien

Zurich - L’année qui vient de commencer réservera au public maintes surprises fascinantes. La campagne lancée sous le nom mystérieux d’«Animanca» invitera jeunes et moins jeunes à jouer les découvreurs. Elle éveillera la curiosité et incitera celles et ceux qui y prendont part à faire des découvertes jour après jour et à s’adonner à des activités enthousiasmantes. Dès le 24 janvier prochain, Animanca sera omniprésente, et ce tout au long de l’année 2012.

Migros a développé pour 2012 un nouveau concept en matière de «manias». Au lieu de projets indépendants les uns des autres, une campagne destinée à se dérouler sur l’ensemble de l’année portera sur des thèmes connexes à l’enseigne de «Animanca – Découvre » Cette initiative se caractérisera par d’innombrables activités fascinantes qui vont bien au-delà de la pure collecte d’objets. Le premier temps fort, qui interviendra d’ici quatre semaines, ne manquera pas de frapper les esprits. On ne soulèvera pour l’instant qu’un seul coin du voile à son propos: les animaux y occuperont un place essentielle.

La nouvelle campagne s’adressera aux petits comme aux grands. Son objectif est de susciter la curiosité et l’enthousiasme. Tous ceux que fascinent les énigmes et la nouveauté pourront jouer les découvreurs en 2012 et y trouver du plaisir. Animanca est accessible aussi sur Internet, avec une page spéciale «Découvertes» recelant jour après jour de nouvelles surprises.

De plus, Migros proposera, en collaboration avec de nombreux partenaires extérieurs, des découvertes qui «n’ont pas de prix». Animanca sera présente non seulement dans les magasins Migros et sur Internet mais aussi en pleine nature. Des accès privilégiés à des informations, des connaissances et des expériences seront ouverts. Ce que cela recouvre vous sera révélé en détail ultérieurement.

Le lancement d’Animanca est prévu pour le 24 janvier prochain. Il s’agira de pierres Animanca légendaires… Mais nous ne vous en dirons pas plus pour l’instant!