Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Migros engage Luca Hänni - 21.06.2012 Migros engage Luca Hänni

Zurich - Luca Hänni, le grand vainqueur de l’édition 2012 de la Nouvelle Star allemande, a rendu hier une petite visite à Migros pour remplir sa première mission. Adepte convaincu des sous-vêtements pour hommes «Nick Tyler», le jeune chanteur bernois se lance dans la création de sa propre ligne de sous-vêtements masculins pour la marque Migros. Une équipe de la Fédération des coopératives Migros (FCM) l’assistera dans sa tâche.

Une photo prise aux Maldives montre Luca Hänni, le candidat suisse grand vainqueur de l’émission de télévision allemande «Deutschland sucht den Superstar» (DSDS), vêtu d’un boxer Nick Tyler, la marque de sous-vêtements pour hommes Migros. «Qui aurait pu prévoir que cette photo allait déclencher un véritable rush sur nos boxers Nick Tyler!», se réjouit Ebru Klüver, Category Manager. En guise de remerciement pour cette publicité gratuite, Luca Hänni s’est vu offrir les derniers modèles de sa marque fétiche. L’image évoquée ornait l’arrière du car des fans suisses, qui se rendaient chaque samedi en Allemagne pour soutenir leur idole.

L’enseigne orange s’est désormais assuré les services de Luca Hänni en tant qu’ambassadeur officiel de la marque Nick Tyler. La jeune star a rencontré hier une équipe de la FCM en vue de créer sa propre ligne de sous-vêtements pour la marque Nick Tyler. «Je peux m’engager à fond pour Nick Tyler, car j’ai toujours trouvé cette marque cool!», affirme Luca Hänni, qui servira aussi de modèle. Sa photo figurera sur les emballages de ses créations, dont le lancement en éditions limitées est prévu à l’automne prochain. Ses fans féminines ne seront pas en reste. À la même époque, une surprise les attendra au rayon lingerie, à savoir la «Luca’s Favorite Edition».

Pour toutes autres informations: