Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Le M-Budget Mobile Prepaid ouvre désormais accès au Web - 01.02.2012 Le M-Budget Mobile Prepaid ouvre désormais accès au Web

Zürich - A partir d’aujourd’hui, les consommateurs soucieux de leurs dépenses pourront, eux aussi, accéder en tout lieu à Internet au moyen de leur smartphone M-Budget Mobile à prépaiement. De même, une nouvelle offre Surf est proposée aux clients ayant conclu un abonnement. Avec Surf Advanced, pour CHF 29,80, ces derniers ont la possibilité de télécharger jusqu’à 400 MB et de téléphoner gratuitement avec d’autres clients M-Budget Mobile.

Aujourd’hui déjà, plus de 500'000 personnes regardant à la dépense communiquent à l’aide d’un M-Budget Mobile. Mais le cercle de celles aspirant à accéder également à Internet et à leurs données via leur portable lorsqu’elles sont en route se fait toujours plus large. Désormais, les clients M-Budget Mobile ayant opté pour le système à prépaiement profiteront également des avantages du surf mobile. Le prix au mégabyte s’élève à 28 centimes, et un plafond est fixé à 5 francs par jour. La consultation des données est ouverte par SMS en envoyant le code «Start surf» au 444.

Nouvelle offre Surf pour les clients titulaires d’abonnements
Avec le nouveau M-Budget Mobile Abo Surf Advanced, les surfeurs assidus peuvent télécharger jusqu’à 400 MB par mois pour le prix forfaitaire de CHF 29,80. Une fois ce volume de données atteint, ils paieront 10 centimes par mégabyte supplémentaire, avec un plafond fixé à 5 francs par jour afin de permettre aux usagers de continuer à surfer sans s’exposer à des frais excessifs. Les appels téléphoniques entre titulaires d’abonnements M-Budget Mobile demeureront gratuits. Les nouvelles offres sont disponibles dans tous les points de vente Melectronics et les magasins Mobilezone ainsi qu’à La Poste et dans l’ensemble des Swisscom Shops.

Pour toutes autres informations: