Navigation

Migros - M comme Meilleur.

m-way et Biketec: un partenariat stratégique pour une nouvelle mobilité - 12.07.2012 m-way et Biketec: un partenariat stratégique pour une nouvelle mobilité

Glattbrugg - Les vélos électriques dernier cri Flyer sont désormais disponibles chez m-way. L’expert en mobilité intégrée du groupe Migros et Biketec, fabricant de la marque leader d’e-bikes sur le marché suisse, ont en effet unis leurs forces. Les Flyer viennent ainsi enrichir la vaste gamme de deux-roues proposée dans les shop m-way. Soucieux d’offrir une solution globale pour une nouvelle mobilité pratique, confortable et durable, les deux partenaires se complètent à merveille.

E-Bike Flyer

E-Bike Flyer

Flyer : e-bike dernier cri à l’épreuve du temps

Sorti tout droit des ateliers d’Huttwil le Flyer a permis à Biketec de s’imposer en Suisse comme un pionnier dans le secteur des e-bikes. Ce vélo fait aujourd’hui figure de référence pour tous les deux-roues de ce segment et compte parmi les marques les plus appréciées. Les 11 modèles Flyer répondent tous aux plus hautes exigences, tant sur le plan fonctionnel que sur le plan du design. L’assemblage manuel des composants est réalisé exclusivement en Suisse. Chaque e-bike se distingue par des finitions parfaites et une robustesse à l’épreuve du temps. Une équipe de spécialistes pointus basée dans les ateliers même du fabriquant se charge d’assurer un service après-vente irréprochable.

Réputés et appréciés tant en Suisse qu’à l’étranger, les vélos électriques Flyer font désormais partie du large éventail de véhicules électriques proposés par m-way, en faveur d’une nouvelle mobilité durable.

Mobilité intégrée : des nouvelles solutions pour la clientèle commerciale
Outre la distribution des Flyer dans les 6 points de vente m-way en suisse (Genève, Lausanne, Zürich, Bâle, St-Gall et Berne Westside) pour le grand public, le partenariat unissant m-way à Biketec permettra le développement de solutions globales dans le domaine de la mobilité en réseau pour la clientèle commerciale. Avec notamment la mise à disposition de davantage d’infrastructures pour la recharge des batteries et le stationnement des véhicules. Parmi ces équipements, les Bike Ports. Des stations de recharge équipées de panneaux solaires qui génèrent le courant de charge, ainsi qu’une Bike Tower entièrement automatisée, permettant de garer et de recharger un grand nombre d’e-bikes en toute sécurité. Réservations, gestion et décompte des frais liés aux véhicules électriques et aux infrastructures de recharge se font au moyen de services en ligne novateurs.

«Le partenariat conclu avec Biketec nous permet d’offrir une valeur ajoutée attrayante à nos clients. Les vélos électriques Flyer sont devenus un produit phare, qui jouit, à juste titre, d’un haut niveau de confiance auprès des clients. Nous sommes convaincus,,que ces solutions et « offres package » pour une nouvelle mobilité intégrée répondent au besoin de notre clientèle, commerciale notamment », se félicite Hans-Jörg Dohrmann, directeur de m-way.

Kurt Schär, directeur de Biketec se réjouit également de la mise en place de ce partenariat,: «Les propositions de solutions globales dans le domaine de la mobilité durable et ce, en particulier pour les flottes d’entreprises, nous permettent de compléter idéalement notre réseau de distribution. L’offre élargie de systèmes de réservation, de lieux de stationnement et de recharge ainsi que l’intégration de concepts de mobilité globale couvrent les besoins de la clientèle commerciale de façon optimale.».

Les Flyer seront disponibles dans tous les shops m-way dès le 16 juillet 2012, jour de lancement du partenariat. . Quant aux clients commerciaux, ils pourront également profiter à la même date de la palette élargie de services pour mobilité en réseau proposée développée par m-way et Biketec.