Migros - M comme Meilleur.

Zurich - Dans le but de concentrer ses forces dans le secteur du e-commerce et des médias sociaux, Migros vient de créer un centre de compétence pour la distribution en ligne au sein du département Marketing de la Fédération des coopératives Migros (FCM). Ce domaine sera dirigé par Raymond Muntwyler, l’actuel «Head of Mobile Division» du Ricardo Group. Il prendra ses fonctions à Migros le 1er juin 2012.

Du fait de sa vaste offre de marchandises et de services en ligne, Migros compte aujourd’hui au nombre des principaux acteurs du e-commerce en Suisse. Un des grands axes de sa stratégie est l’expansion du e-commerce et des activités au sein des médias sociaux. La mise en place, au milieu de cette année, d’une nouvelle unité organisationnelle e-commerce dans le cadre du département Marketing créera les conditions propices à ladite expansion.

Raymond Muntwyler a pu être engagé en tant que responsable de l’unité organisationnelle e-commerce nouvellement créée. Cet économiste d’entreprise a dirigé jusqu’ici la Mobile Division du Ricardo Group, dont il était membre de la direction. Agé de 49 ans, Raymond Muntwyler a une connaissance intime de Migros dans la mesure où il a travaillé pour la FCM de 1994 à 2001. Il est marié et père de deux enfants. Il rejoindra Migros le 1er juin 2012.

«La vaste expérience et les connaissances approfondies de Raymond Muntwyler dans le domaine du e-commerce sont garantes d’un développement réussi de cette unité organisationnelle importante pour Migros. Je lui souhaite d’ores et déjà un bon démarrage ainsi que joie et succès dans sa nouvelle activité», affirme Oskar Sager, chef du département Marketing à la FCM.

Pour toutes autres informations: