Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Migros devient sponsor principal du Club Alpin Suisse CAS - 26.01.2012 Migros devient sponsor principal du Club Alpin Suisse CAS

Zurich - Migros compte désormais au nombre des trois principaux sponsors du Club Alpin Suisse CAS. De plus, l’entreprise sera le sponsor exclusif de l’important secteur Jeunesse de l’organisation. Ce nouvel engagement de Migros souligne une fois de plus son profond attachement à la Suisse.

Mont Fort

Mont Fort

Pour Migros, la montagne revêt une grande importance. C’est pourquoi, elle a décidé de s’engager en tant que sponsor du Club Alpin Suisse CAS aux côtés de deux autres entreprises que sont Salewa et Axpo. Dans ce cadre, elle soutiendra les efforts consentis par le CAS pour promouvoir des activités en montagne respectueuses de la nature et la sauvegarde des paysages. Migros contribuera également à faire connaître au grand public les offres du CAS. De plus, elle s’engagera en tant que sponsor exclusif du secteur Jeunesse au sein de CAS, dont l’objectif est de susciter la passion de la montagne chez les représentants de la jeune génération. Cette volonté spécifique se traduit par des propositions dans le domaine du sport, un vaste programme de formation et de nombreuses autres activités.

Larisa Matkovic-Kilibarda, responsable du Sponsoring Migros, s’exprime en ces termes à propos de ce nouveau soutien: «Nous étions depuis longtemps à la recherche d’un engagement qui vienne renforcer le Swissness, en tant que valeur fondamentale de Migros, et qui s’harmonise bien avec l’entreprise. Or, cet objectif est pleinement atteint avec cette organisation sympathique qu’est le Club Alpin Suisse.» Le CAS, qui célébrera en 2013 son 150e anniversaire, est très étroitement lié à la nature et à notre pays. Aussi s’inscrit-il parfaitement dans la ligne de Migros et de ses valeurs. Peter Mäder, secrétaire général du CAS, dit également sa satisfaction: «Nous sommes heureux d’avoir en Migros un partenaire solide à nos côtés et qui nous soutiendra plus particulièrement dans notre secteur Jeunesse.»

De plus amples informations concernant le large éventail de domaines dans lesquels Migros est engagée en qualité de sponsor sont disponibles sur le site
http://www.migros.ch/fr/a-propos-de-migros/sponsoring.html

Le Club Alpin Suisse CAS
Fort de quelque 135'000 membres, le Club Alpin Suisse CAS compte au nombre des plus importantes associations sportives de Suisse. Le CAS promeut les sports de montagne, qu’il s’agisse de l’alpinisme classique ou de ses variantes modernes que sont l’escalade de parois de glace ou la grimpe sur des murs boulders. Mais l’image de marque du CAS, ce sont encore et toujours ses 153 cabanes qui ponctuent les Alpes suisses. En outre, le club est partenaire du Secours Alpin Suisse (SAS) et de la Rega pour ce qui concerne le sauvetage en montagne.

Pour toutes autres informations: