Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Assemblée des délégués de la Fédération des coopératives Migros - 06.04.2013 Les délégués FCM approuvent le rapport annuel et les comptes 2012

Zurich - Les 111 délégués des dix coopératives régionales Migros ont tenu leur assemblée le samedi 6 avril 2013. A cette occasion, ils ont approuvé à l’unanimité le rapport annuel 2012 de l’administration, les comptes annuels de la FCM ainsi que l’utilisation du bénéfice au bilan. Ils ont pris connaissance du fait que le groupe Migros, malgré un contexte difficile, a très bien réussi à s’imposer, celui-ci ayant réalisé un chiffre d’affaires de quasi 25 milliards de francs au cours de l’exercice.

Ensuite, les professeurs Franco Taisch et Alexander Jungmeister, de l’Université de Lucerne, ont présenté un exposé consacré aux «Potentiels de différenciation stratégiques des entreprises organisées en coopérative». Les deux orateurs ont expliqué en quoi les idéaux coopératifs s’inscrivent dans l’esprit de notre temps et quelles possibilités de différenciation peuvent en être tirées.