Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Migros: timbre de collection à l’effigie de Gottlieb Duttweiler - 07.03.2013 Migros: timbre de collection à l’effigie de Gottlieb Duttweiler

Zurich - À l’occasion du 125e anniversaire de Gottlieb Duttweiler, La Poste Suisse rend hommage au fondateur de Migros en éditant un timbre spécial à son effigie. Ce timbre de collection est disponible dès aujourd’hui dans tous les offices postaux.

Gottlieb Duttweiler, timbre

Gottlieb Duttweiler, timbre

La Poste Suisse émet un timbre de collection en l’honneur du 125e anniversaire de Gottlieb Duttweiler. Créé par l’artiste Christian Kitzmüller, ce timbre commémoratif d’une valeur de 1 CHF et à validité immédiate est disponible dès à présent, à compter du jeudi 7 mars 2013, dans tous les offices de poste et bureaux philatéliques.

En émettant un timbre à l’effigie de Gottlieb Duttweiler, La Poste Suisse rend hommage à une personnalité hors du commun: génie du commerce doué d’un sens aigu de la responsabilité sociale, infatigable combattant aux idées audacieuses, «Dutti», le père de Migros, a marqué de son empreinte l’histoire économique de notre pays.

Des éditions limitées en l’honneur d’événements particuliers ou de célébrités
Édité pendant une durée limitée, le timbre-poste à l’effigie de Gottlieb Duttweiler sera en vente jusqu’au 31 mars 2014, jusqu’à épuisement des stocks. Les timbres spéciaux commémorent en général des événements particuliers ou des personnalités suisses. La Poste Suisse en édite une dizaine quatre fois par an. Pour affranchir son courrier avec l’un de ces timbres «collector», il convient d’en faire la demande au guichet. poste.ch/philashop