Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Aux plus grands festivals de l’été sans débourser un radis, c’est possible! - 01.05.2013 Grâce à M-Budget, les djeun’s profitent gratos des festivals de l’été!

Zurich - «Nous sommes jeunes et avons peu d’argent». Sous cette devise et au travers de sa marque culte M-Budget, Migros permet à nouveau aux jeunes fans de profiter des plus grands festivals de musique de l’été sans débourser un centime. Au programme, rien de moins que les openairs de Saint-Gall et Frauenfeld, le festival du Gurten, le Paléo Festival, le Heitere Openair de Zofingue, ou encore l’openair de Gampel! Dès aujourd’hui, les intéressés peuvent poser leur candidature en tant que bénévoles M-Budget et tenter de remporter une entrée gratuite au festival de leur choix. 260 pass seront ainsi décernés aux candidats les plus chanceux. Migros attribuera en outre 120 pass supplémentaires par tirage au sort sur le site www.m-budget-live.ch.

Grand festival

Grand festival

M-Budget promet à ses fans une belle saison de festivals en plein air, un max’ de fun et une nouvelle série d’événements musicaux inoubliables. En effet, la marque culte fait une fois de plus la part belle à la musique. Suite au succès remporté l’année dernière par les bénévoles M-Budget lors des précédentes éditions des grands festivals de musique du pays, les fans M-Budget issus de toute la Suisse pourront à nouveau poser leur candidature en tant que bénévoles M-Budget sous la devise «Nous sommes jeunes et avons peu d’argent». Les inscriptions sont ouvertes dès à présent. Migros attribuera en tout 260 pass de bénévoles et tirera au sort 120 pass supplémentaires pour les six grands festivals de l’été, à savoir Saint-Gall, Frauenfeld, Gurten, Paléo, Heitere et Gampel. Pour participer, il suffit de se rendre sur www.m-budget-live.ch.

Un pass au festival de son choix en échange de quelques services
Une cinquantaine de bénévoles sont requis pour chaque festival. Ceux-ci ont pour mission de veiller au bien-être des festivaliers en proposant des services pratiques à des prix M-Budget défiant toute concurrence. Le premier jour du festival, on peut ainsi solliciter leur aide pour faire porter son bagage ou monter sa tente, moyennant respectivement Fr. 1.90 et Fr. 3.90. En récompense des prestations fournies, les bénévoles M-Budget se voient offrir un pass autorisant un accès illimité au festival. Les intéressés peuvent postuler dès à présent seuls ou en groupe sur www.m-budget-live.ch et aller à la pêche aux voix. Les candidats obtenant le plus grand nombre de votes remporteront les pass très convoités.

www.m-budget-live.ch – la plateforme d’information et de divertissement

Au cours des prochains mois, le site www.m-budget-live.ch sera alimenté en permanence d’infos, de photos et de vidéos sur les grands festivals de l’été. La chaîne de télévision interactive Joiz jouera à ce titre un rôle de premier plan. Une nouvelle série M-Budget-Brain-&-Buddy assurera divertissement et bonne humeur tout au long des festivals. Un nouvel épisode sera diffusé tous les jours sur Joiz et sur www.m-budget-live.ch à partir du 1er juillet 2013.

Swiss Music Awards et fêtes M-Budget
En dehors de la saison des festivals, M-Budget accorde toute l’année une place de choix à la musique. Dès cet été, les fans M-Budget pourront voter pour leur groupe favori sur www.m-budget-live.ch: le groupe totalisant le plus grand nombre de voix remportera une wild card et s’assurera une place en finale aux Swiss Music Awards, autre grand rendez-vous musical sponsorisé par l’enseigne orange. Aux côtés de deux autres nominés, il tentera alors de décrocher le trophée hautement convoité dans la catégorie «M-Budget Best Live Act National».

Et last but not least, l’automne prochain verra fleurir une série de fêtes M-Budget qui ne manqueront pas de faire le buzz! De plus amples informations à ce sujet seront divulguées en septembre. Une chose est d’ores et déjà sûre: tant pour les Swiss Music Awards que pour les fêtes M-Budget, la marque culte aura à nouveau besoin de bénévoles zélés et motivés!