Navigation

Migros - M comme Meilleur.

MiniMania: sous peu, les Minis disparaîtront des caisses des magasins Migros - 14.10.2013 Sous peu, les Minis disparaîtront des caisses des magasins Migros

Zurich - La campagne MiniMania bat son plein. En raison de la demande considérable dont ils font l’objet, les mini-produits à collectionner vont être épuisés à très bref délai, cela malgré des réserves constituées en temps utile. La dernière livraison a eu lieu aujourd’hui, ce qui signifie que les stocks de Minis risquent de fondre totalement d’ici quelques jours. En revanche, il devrait en rester encore assez pour les bourses d’échange prévues dans les restaurants Migros ainsi que pour celle en ligne accessible dès maintenant sur le site minimania.ch.

Personne n’avait imaginé que les mini-produits à collectionner auraient pu être épuisés avant la date officielle de la fin de l’action, le 28 octobre 2013. L’engouement considérable suscité a dépassé toutes les attentes, au point que d’ici quelques jours déjà, il est probable que la plupart des magasins ne soient plus à même de les distribuer. Nous le regrettons vivement.

A noter toutefois que les mini-produits possédés à plusieurs exemplaires pourront continuer à être troqués contre ceux faisant défaut dans sa collection personnelle lors des bourses d’échange organisées dans divers restaurants Migros de Suisse. Des informations concernant ces dernières sont disponibles sur le site Internet minimania.ch. De plus, dès aujourd’hui, vous obtiendrez également les Minis manquants au travers d’échanges via la bourse en ligne (minimania.ch). Mais dans les bourses également, les mini-produits ne sauront être fournis que dans les limites des stocks existants.