Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Migros soutient ses rois de la lutte trois années de plus - 08.10.2013 Migros soutient ses rois de la lutte trois années de plus

Zurich - La tradition perdure: Migros a reconduit ses contrats de sponsoring avec les deux rois de la lutte Jörg Abderhalden et Kilian Wenger pour les trois prochaines années. L’enseigne souligne ainsi son attachement à la Suisse et à sa culture.

Migros soutient les rois de la lutte Kilian Wenger depuis 2010 et Jörg Abderhalden depuis 2007 déjà. Au cours des dernières semaines, l’enseigne a reconduit ses contrats de sponsoring pour les trois prochaines années. Martin Koch, responsable Sponsoring FCM, s’en félicite: «Migros recherche de façon ciblée des engagements de ce type sur le long terme. C’est pourquoi nous nous réjouissons de poursuivre notre étroite collaboration avec les deux rois de la lutte Jörg Abderhalden et Killian Wenger.» Une collaboration avec le nouveau roi de la lutte Matthias Sempach a également été examinée, mais n’a pas été concrétisée.

Un large engagement en faveur de la lutte suisse
Outre les deux rois de la lutte, Migros assure son appui à plusieurs fêtes de lutte: elle a ainsi été partenaire roi de la Fête fédérale de lutte suisse (FFLS) en 2013, 2010 et 2007. Le géant orange soutient également les quatre fêtes de lutte alpestres du Lac Noir, du Rigi, du Weissenstein et du Schwägalp, diverses fêtes de lutte régionales et cantonales, ainsi que l’encouragement de la relève aux côtés de l’Association fédérale de lutte suisse. Des pourparlers en vue d’un partenariat lors de la «Fédérale» 2016 à Estavayer-le-Lac sont en cours.