Navigation

Migros - M comme Meilleur.

100'000 nouveaux magasins Mini: de quoi s’agit-il vraiment? - 29.08.2013 La nouvelle mania Migros fait sensation!

Zurich - Tout commence le 3 septembre! Les premiers magasins Mini vont ouvrir, donnant naissance à une nouvelle mania passionnante. Dans la nouvelle collection Minimania, tout tourne autour de l’univers Migros. Pendant huit semaines, vous allez pouvoir jouer en collectionnant et en échangeant des miniatures des produits cultes et de vos produits préférés Migros. Pendant toute cette période, les fans des manias auront également la possibilité d’ouvrir leur propre magasin Migros.

Le 19 août 2013, une agence de communication annonçait publiquement l'ouverture prochaine de 100’000 nouveaux magasins Migros dans toute la Suisse. De nombreuses affiches indiquaient «Un nouveau magasin Migros va ouvrir ses portes ici», et le site web migros.ch/expansion montre l'emplacement de ces 100’000 magasins. Au cours des huit prochaines semaines, la nouvelle mania va vous prouver que cette annonce n'était pas exagérée.

Découvrir Migros et ouvrir son propre magasin
Au cœur de la nouvelle collection Minimania se trouvent des produits cultes Migros de toutes sortes, comme le si prisé Ice Tea, le liquide-vaisselle Handy ou le condiment Mirador. Cette mania ne s'adresse pas qu’aux enfants, mais également aux jeunes gens et à toutes les personnes souhaitant ouvrir un magasin Migros. La Minimania permet d'accéder de manière ludique à l'univers Migros, à son histoire et à ses produits. Grâce à différents médias, comme le site web, les téléphones portables, l'album et Facebook, petits et grands peuvent découvrir les différentes facettes d'un détaillant. Une des particularités de la nouvelle mania réside dans la possibilité d’ouvrir son propre magasin et de devenir ainsi gérant ou gérante de son point de vente en apprenant à bien mettre en valeur les produits.

Faire ses courses gratuitement pendant un an!
Toutes les personnes qui s’inscriront sur le site minimania.ch jusqu’au 3 septembre prendront automatiquement part au grand concours «Faire ses courses gratuitement pendant un an», pour une somme totale de CHF 5’200 (CHF 100 par semaine). Tout au long de la mania, les fans pourront nous envoyer des photos de leur nouveau magasin Mini par e-mail ou téléphone portable. Chaque photo envoyée permet de participer au tirage au sort quotidien et de tenter ainsi sa chance de remporter un prix d'une valeur de CHF 100. Les photos les plus esthétiques et les plus drôles prendront également part au tirage au sort du gros lot «Faire ses courses gratuitement pendant un an».

52 produits Mini, un album, des jokers et bien plus encore
Depuis toujours, les enfants aiment jouer au client et au marchand. Avec les produits Mini, ils ont une nouvelle fois l'occasion de laisser libre cours à leur créativité en gérant leur magasin et en y installant les produits, en fixant leurs prix et en les vendant. Dès mardi prochain, chaque achat d’un minimum de CHF 20 dans un magasin Migros, un marché spécialisé, un restaurant Migros ou chez LeShop permettra d’obtenir un sachet contenant un produit Mini et un autocollant. Le nombre maximal de sachets par achat s’élève à dix. L’album prévu pour les autocollants qui contient également des informations, coûte CHF 5. L'offre est complétée par un supermarché Mini exclusif (CHF 19.80) et des accessoires supplémentaires, comme une caisse, de l’argent factice, un caddie miniature et un petit panier. Il y aura en outre quatre journées joker durant lesquelles des miniatures spéciales pourront être obtenues à partir de CHF 60 d’achats. Toutes les miniatures, ainsi que les jokers, pourront être rangées dans une jolie valisette de collectionneur (prix CHF 3.50).
 

Les membres Famigros peuvent également profiter de cette action. En présentant votre carte Famigros à la caisse, vous obtiendrez un sachet supplémentaire pour chaque achat. De plus, pendant la première semaine de la promotion, les membres Famigros bénéficient d'un prix spécial de CHF 1 (au lieu de CHF 5) pour l'album Minimania.

Plate-forme d’informations Minimania
Dès le 3 septembre 2013, retrouvez sur le site web www.minimania.ch toutes les informations relatives aux miniatures, au concours, aux roadshows Minimania prévus dans les magasins Migros et aux bourses d'échange. Une page Facebook sera également créée pour les fans de la Minimania. Nous y publierons toutes les nouvelles concernant les miniatures et vous pourrez également y poser toutes vos questions.

Cette nouvelle mania a été organisée avec passion et on y retrouve clairement le style caractéristique de Migros. Migros espère ainsi toucher de nombreux nouveaux fans et voir fleurir bien plus de 100’000 magasins Mini. La Minimania dure du 3 septembre au 28 octobre 2013.