Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Produits M-Budget Mobile: services optimisés à des tarifs inchangés - 01.10.2013 Produits M-Budget Mobile: services optimisés à des tarifs inchangés

Zurich - Dès à présent, les clients M-Budget Mobile pourront surfer plus rapidement et plus longtemps sur leurs appareils mobiles: Migros a en effet augmenté le débit Internet ainsi que le volume de données inclus dans tous les abonnements M-Budget Mobile. Les nouvelles offres Prepaid (M-Budget «Mobile Plus») et stick Internet USB (M-Budget «Mobile Internet») garantissent elles aussi une vitesse de transmission accrue. Les clients profitent ainsi automatiquement de services plus performants pour le même prix.

Au vu de l’utilisation croissante des smartphones pour surfer sur Internet, utiliser des applications ou envoyer des e-mails et pour répondre à l’attente des usagers en la matière, Migros augmente dès à présent la vitesse de transmission de 1 Mbit/s à 7,2 Mbit/s pour l’abonnement M-Budget Mobile «Basic», qui peut atteindre 21 Mbit/s pour la formule «Surf» et même 42 Mbit/s pour l’abonnement «Surf Advanced». Le volume de données inclus a également été revu à la hausse: celui-ci passe ainsi de 200 Mo à 250 Mo pour la formule «Surf», et de 400 Mo à 500 Mo pour «Surf Advanced». En cas de dépassement du volume autorisé, le tarif appliqué s’élève à CHF 0,10/Mo, la surtaxe étant toutefois plafonnée à CHF 5.- par jour afin de garantir la maîtrise des coûts. Le prix de l’abonnement mensuel, soit CHF 9,80 pour la formule «Basic», CHF 19,80 pour «Surf» et CHF 29,80 pour «Surf Advanced», demeure inchangé. Les clients M-Budget Mobile pourront donc transmettre leurs données encore plus rapidement et facilement depuis leur smartphone.

Les clients Prepaid bénéficient eux aussi d’un débit accru sans débourser plus: grâce aux nouvelles offres Prepaid (M-Budget «Mobile Plus») et stick Internet USB pour ordinateurs portables (MBudget «Mobile Internet»), ils surferont désormais sur le Net à une vitesse pouvant atteindre 7,2 Mbit/s.

M-Budget Mobile a conquis plus de 600 000 clients, séduits par ses tarifs compétitifs. Outre les abonnements de téléphonie mobile et les offres Prepaid, la large gamme de prestations M-Budget englobe également la téléphonie fixe, Internet et la télévision numérique.