Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Walter Brandenberger passera le relais en milieu d’année à André Hüsler - 19.03.2013 Walter Brandenberger, directeur de la société Scana Alimentation SA, passera le relais en milieu d’année à André Hüsler

Zurich - En vue de son départ à la retraite, Walter Brandenberger, 60 ans, à la tête de la société Scana Alimentation SA depuis 2005, confiera à partir du 1er juillet 2013 le pilotage opérationnel de l’entreprise à André Hüsler, 47 ans.

Au cours des huit dernières années, Walter Brandenberger et son équipe ont établi Scana Alimentation SA comme une entreprise leader sur le marché d’approvisionnement du secteur gastronomie. Dans le courant de l’année 2013, Scana, Cash + Carry Angehrn (CCA) et Mérat seront regroupées au sein de l’organisation Saviva. Walter Brandenberger a décidé de confier les rênes de ce processus au long cours à des mains plus jeunes et de prendre une retraite anticipée. André Hüsler, en poste depuis le 1er avril 2011 en qualité de responsable du commerce de gros de M-Industrie à la Fédération des coopératives Migros, assumera le pilotage opérationnel de Scana Alimentation SA à partir du 1er juillet 2013.

Walter Huber, directeur de M-Industrie: «Je remercie chaleureusement Walter Brandenberger pour son formidable engagement, qui a permis à Scana de poursuivre avec succès son développement au cours des dernières années et lui souhaite beaucoup de joie et de satisfaction dans sa nouvelle vie. Quant à André Hüsler, je ne doute pas qu’il relèvera avec panache les défis de sa nouvelle tâche!»