Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Swiss Music Awards - 15.01.2013 Migros est dorénavant partenaire principal des Swiss Music Awards

Zurich - Migros est dorénavant partenaire principal (presenting partner) des Swiss Music Awards, la distinction musicale la plus importante de Suisse. Elle décernera pour la première fois le 1er mars le «M-Budget Best Live Act National» au meilleur artiste live. Migros étend ainsi son engagement déjà ancien dans le domaine de la musique live.

Depuis dix ans, Migros soutient les plus grands et les plus importants festivals de musique de Suisse et apporte ainsi une belle contribution à la scène musicale suisse. L’année passée Migros a fait son entrée dans les festivals avec sa marque culte «M-Budget».

Pour développer cet engagement déjà ancien, Migros lance avec «M-Budget» une collaboration en tant que partenaire principal (presenting partner) des Swiss Music Awards. Le «M-Budget Best Live Act National» sera décerné pour la première fois aux Swiss Music Awards de cette année au meilleur groupe ou artiste live.

Il est possible de voter à partir du 30 janvier sur www.m-budget-live.ch pour l’un des trois artistes nominés pour le «M-Budget Best Live Act National». De plus, des billets exclusifs pour les Swiss Music Awards sont mis en loterie sur cette page; le tirage au sort sera retransmis en direct le 1er mars 2013.

Les Swiss Music Awards seront aussi retransmis en direct sur SRF 2, joiz et Rouge TV.

Pour des plus amples informations, s'adresser à: