Navigation

Migros - M comme Meilleur.

TV M-Budget: regarder la télévision en différé de sept jours - 30.10.2013 TV M-Budget: regarder la télévision en différé de sept jours

Zürich - Typique de M-Budget - une offre sensationnelle à petit prix: l'offre TV de M-Budget avec fonction «replay» jusqu’à sept jours devient dès maintenant réalité. Elle permet de visionner les émissions d'une centaine de chaînes jusqu'à sept jours après leur diffusion. La fonction coûte neuf francs par mois et peut être commandée dès le 31 octobre. En tant que fournisseur virtuel sur le marché des télécommunications, Migros souligne ainsi sa capacité d'innovation dans le domaine de la télévision numérique, après ses très alléchantes offres de téléphones portables M-Budget-Mobile.

Nous sommes toujours plus nombreux à apprécier la possibilité de regarder une émission télévisée sans contrainte temporelle, en décalage par rapport au moment de sa diffusion. M-Budget complète donc son offre TV au moyen de l’attrayante fonction «replay» jusqu’à sept jours. Eu égard au large éventail de stations TV et à la fonction «live pause», regarder la télévision devient une expérience toute personnelle. Les clients de la TV numérique M-Budget aménagent leurs programmes de façon plus individuelle encore et sont sûrs de ne plus rater aucune émission favorite.

Une connexion DSL de M-Budget et un abonnement à la télévision numérique M-Budget sont nécessaires pour utiliser la nouvelle fonction «replay». Les clients optant pour une offre combinée de M-Budget avec Internet, le réseau fixe et la TV numérique, fonction «replay» comprise, paient seulement 68.80 francs par mois. Pour seulement cinq francs supplémentaires par mois, ils reçoiventun abonnement de téléphonie mobile M-Budget en sus – tout en un, à petit prix.

Les clients nouveaux et existants qui choisissent la fonction «replay» d’ici à la fin de l’année en profitent à plus d'un titre. Ils peuvent regarder gratuitement la télévision en différé pendant un an. Et les nouveaux clients reçoivent, sans bourse délier, la TV-box d’une valeur de 99 francs.

On peut se procurer la TV numérique de M-Budget via Internet et dans les points de vente usuels de M-Budget – Melectronics, La Poste, Mobilezone et Swisscom Shops.