Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Migros s’assure l’or au Best of Swiss Web 2014 grâce à sa campagne Minimania - 04.04.2014 Migros s’assure l’or au Best of Swiss Web 2014 grâce à sa campagne Minimania

Zurich - La campagne Minimania de Migros a été récompensée par la médaille d’or au Best of Swiss Web 2014 dans la catégorie Online Marketing.

Best Of Swiss Web Award

Best Of Swiss Web Award

Migros peut savourer sa victoire dans la catégorie Online Marketing de concert avec les agences Station, PR Fact et Crunchy Communications qui ont assuré la réalisation du projet Minimania. Lors de la 14e édition du Best of Swiss Web qui s’est déroulée le 3 avril au Palais des Congrès de Zurich, la Minimania de l’enseigne orange s’est imposée face aux nombreux projets en lice et a remporté la médaille d’or. Le jury d’experts a été séduit par cette campagne qui combine de façon optimale tous les canaux online et off line. Le site Web – assorti d’un concours photo et d’une application mobile –, jouait un rôle de charnière, tandis que l’association des médias sociaux complétait la campagne. Sur tous les canaux en ligne, la priorité était donnée à l’implication active des groupes cibles.
La campagne Minimania a en outre remporté les Prix suivants:

  • Médaille de bronze dans la catégorie Digital Branding Campaigns
  • Médaille de bronze dans la catégorie Digital Performance Campaigns

Accès au site Minimania: http://minimania.migros.ch 

Plus d’infos sur le Best of Swiss Web:
www.bestofswissweb.ch