Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Captormania – la grande aventure subaquatique - 09.09.2014 Collectionner, échanger et s’immerger pour la première fois en compagnie de Migros dans un monde sous-marin en 3D

Zurich - Au cours des sept prochaines semaines, Migros invitera petits et grands à surfer sur la vague Captormania qui s’apprête à déferler sur toute la Suisse et leur permettra de s’immerger dans un monde subaquatique plein de fantaisie. 50 créatures marines à collectionner appartiennent à différents clans qui se livrent à des courses effrénées à bord de leurs sous-marins, les "Captors". Cette mania intègre une nouvelle dimension: grâce à la réalité augmentée, les habitants des fonds marins prennent virtuellement vie. Dans tous les magasins et marchés spécialisés de l’enseigne ainsi que sur LeShop et dans les restaurants Migros, chaque tranche d’achat de 20 francs donnera droit à un sachet comprenant un Captor et une vignette. Cette opération se déroulera du 9 septembre au 27 octobre 2014. Plus d’infos sur www.captormania.ch.

Captormania

Captormania

A travers l’opération Captormania, Migros lance une nouvelle génération de promotions d’envergure axées sur des éléments permettant de créer un nouvel univers fantastique. De nouveaux objets à collectionner, les «Captors», visent à stimuler la créativité des enfants ainsi que leur adresse et le plaisir de jouer ensemble. Pour la première fois, il sera possible de scanner les images à collectionner accompagnant chaque Captor. Grâce à une application spéciale gratuite, les personnages des images semblent littéralement prendre vie. Cette technologie numérique développée pour les smartphones et tablettes s’intitule réalité augmentée. Les personnages scannés évoluent dans un univers en 3D en donnant l’impression d’être vivants.

Les 50 Captors à collectionner s’apparentent à de petits disques pourvus d’aimants de différentes forces. C’est à bord de ces sous-marins ultra polyvalents et dont le pilotage requiert une certaine adresse que les différents clans des habitants des mondes subaquatiques se livrent à d’étourdissantes courses.

A l’instar des précédentes manias, chaque tranche d’achat de CHF 20 donnera droit à un sachet comprenant un Captor et une vignette, le nombre de sachets étant limité à dix par achat. L’album des vignettes à scanner livre toutes sortes d’informations sur la vie des habitants des fonds marins. Une Captorbox dotée d’une cible magnétique pour les joutes subaquatiques permet de conserver les précieux Captors. D’autres produits dérivés seront également proposés aux fans, tels que d’adorables peluches ou encore des pâtes Captormania.

Migros proposera également un riche programme d’activités tout au long des sept semaines de l’opération Captormania. A l’occasion d’une tournée prévue dans différents sites de l’enseigne répartis aux quatre coins de la Suisse, les enfants pourront sauter dans un sous-marin géant ou s’amuser en jouant, en s’adonnant à des activités de bricolage ou en procédant à des échanges de Captors. Toutes les dates de cette grande tournée se trouvent sur www.captormania.ch.

Le site www.captormania.ch retrace l’histoire fascinante de ces attachantes créatures marines et d’Aquantis, leur ville engloutie. Il propose aussi des courses sous-marines passionnantes, à l’occasion desquelles chaque fan pourra se mesurer aux Captors. Les fans pourront en outre communiquer entre eux sur www.facebook.com/migrosmania et s’informer dans la foulée des dernières nouveautés programmées dans l’univers Captormania.

Aussi riche que captivant, le nouvel univers Captormania promet jeux et divertissements à foison, tout à fait dans l’esprit du slogan «M comme Magnifique surprise».