Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Coupe du Monde au Brésil - 13.06.2014 Dimanche, Migros vibrera avec les supporters de la Nati

Zurich - Quelle que soit l'issue du match disputé dimanche par l'équipe de Suisse, les clients Migros seront gagnants à tous les coups!

Coupe du Monde

Coupe du Monde

Lorsque l'équipe nationale suisse disputera dimanche soir son premier match de la Coupe du Monde contre l'Equateur, Migros vibrera avec les supporters de la Nati. Si la Suisse gagne, ces derniers pourront donner libre cours à leur joie et faire une belle moisson de points Cumulus. En effet, dès le lendemain, l'enseigne orange célébrera la victoire avec ses clients en multipliant par 10 les points Cumulus pour chaque achat effectué sous son toit ce jour-là. En cas de match nul, elle multipliera les points Cumulus par cinq. Enfin, si notre équipe nationale joue de malchance dimanche, Migros doublera les points Cumulus de ses clients pour les consoler de la défaite.

Quelle que soit l'issue du match disputé dimanche soir par l'équipe de Suisse, les clients Migros seront gagnants à tous les coups! A travers cette promotion, Migros souhaite soutenir la Nati aux côtés de la population suisse, en vibrant à l'unisson de toutes ses émotions.

La promotion prévue le lendemain du match, soit le lundi 16 juin 2014, et lors de laquelle les points Cumulus seront multipliés par 10, par 5, ou doublés suivant l'issue de la rencontre, se déroulera dans tous les magasins Migros, les restaurants et Take-Away Migros, les marchés spécialisés melectronics, SportXX, Micasa, Do it + Garden et Obi, ainsi que sur LeShop.

Migros continuera à vibrer avec les supporters de l'équipe de Suisse, tout en ponctuant la suite du Mondial de belles surprises.