Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Les joies de la glisse pour une somme modique - 24.11.2014 Famigros Ski Day: un concept éprouvé pour un nouveau projet

Zurich - Un concept éprouvé avec encore plus d'animations: le Famigros Ski Day permet aux familles de faire du ski à un prix défiant toute concurrence, de participer à une course familiale et de s'amuser dans la neige. La collaboration entre Migros et Swiss-Ski a elle aussi fait ses preuves, puisque ce nouveau projet est déjà le troisième dans la même configuration.

Famigros Ski Day

Famigros Ski Day

Après le Grand Prix Migros et le camp de ski de la jeunesse Juskila, Migros ajoute un troisième projet de Swiss-Ski à son portefeuille de sponsoring: le Famigros Ski Day. «Je pense que ce projet fera rayonner de nombreux visages d'enfants», se réjouit le chef de projet Sponsoring chez Migros, Caesar Keller. «De plus, les projets dans le domaine du ski sont toujours dans l'air du temps: selon l'étude de l'OFSPO «Sport Suisse 2014», le ski reste le quatrième sport le plus pratiqué en Suisse.» Gary Furrer, directeur Sport de loisirs, est lui aussi séduit par le nouveau projet: «Grâce au Famigros Ski Day, nous pouvons renforcer une collaboration existante particulièrement fructueuse et augmenter encore la notoriété de la journée de ski familiale!»

Jeux et divertissements sur et aux abords de la piste
Lors du Famigros Ski Day, les familles profitent d'une journée de sports de neige pour une somme modique et participent ensemble à une course pour le plaisir. Celle-ci se dispute par équipes de trois à cinq personnes, le chronomètre étant arrêté dès que le dernier membre de l'équipe franchit la ligne d'arrivée. Chaque enfant reçoit une médaille dans l'aire d'arrivée, où une large place est accordée à l'amusement: au village des sponsors, le sponsor principal Famigros, l'organisateur Swiss-Ski et les co-sponsors Rivella et SportXX attendent les participants avec de super prix et de nombreuses animations.

Entre décembre et mars, le Famigros Ski Day fera étape dans 15 stations aux quatre coins de la Suisse. La finance d'inscription de 110 francs comprend cinq forfaits journaliers, un repas de midi chaud, une bouteille de Rivella, un cadeau-surprise, des jeux et des animations au village et bien entendu la participation à la course. Les membres de Famigros ou de Swiss-Ski bénéficient d'une réduction de 25 francs et ne paient que 85 francs. Le portail d'inscription aux différentes manifestations est ouvert dès à présent: www.famigros-ski-day.ch.

Calendrier 2014/2015
Décembre

Di 14 décembre 2014: Flumserberg

Janvier
Di 4 janvier 2015: Wildhaus
Di 11 janvier 2015: Pizol
Di 18 janvier 2015: Marbachegg
Di 25 janvier 2015: Arosa

Février

Di 1 février 2015: Diemtigtal
Di 8 février 2015: Les Bugnenets-Savagnières
Sa 14 février 2015: Lenk
Di 22 février 2015: Sörenberg

Mars
Di 1er mars 2015: Stoos
Di 8 mars 2015: Bosco Gurin
Sa 14 mars 2015: Braunwald
Di 15 mars 2015: Col des Mosses
Di 22 mars 2015: Meiringen-Hasliberg
Di 29 mars 2015: Morgins