Navigation

Migros - M comme Meilleur.

La boutique en ligne M-STARS se transforme en M-Fanshop - 04.08.2014 La boutique en ligne M-STARS se transforme en M-Fanshop

Zurich - Lancée en 2010, la boutique en ligne M-STARS dédiée aux articles cultes de l'univers Migros s'est offert un relooking et un nouveau nom: depuis début août, elle s'affiche désormais sur la Toile en tant que «M-Fanshop». Les inconditionnels des produits Migros continueront à y trouver un vaste choix d’articles à l'effigie des marques cultes de l'enseigne orange. Le M-Fanshop appartient à Premotion, une agence lucernoise spécialisée dans le marketing et l'événementiel, qui assure son exploitation en étroite collaboration avec Migros.

M-Fanshop

M-Fanshop

Lorsqu'en avril 2010, la boutique en ligne M-STARS s'est substituée au site marchand M-Budget, moult nouveaux sujets de l'univers Migros sont venus étoffer l'offre de produits dérivés de la marque M-Budget. L'otarie, l'ours ou le singe des bâtonnets glacés Migros font notamment partie des sujets cultes les plus appréciés. Non moins de 2000 cabas à leur effigie ont ainsi trouvé preneur sur le Net. La palme revient toutefois aux lunettes de soleil M-Budget et Ice Tea, qui ont fait plus de 8600 adeptes. Riche de quelque 300 produits aussi divers que variés, l'assortiment M-STARS comprenait aussi des articles proposés en édition limitée, à l'instar du set pour tournois de foot M-Budget ou du tabouret Mirador.

Dès aujourd'hui, le site www.m-fanshop.ch prend le relais de M-STARS. Suite à son relooking, la nouvelle boutique en ligne reflète encore mieux l'univers Migros, tout en continuant à proposer un vaste assortiment d'articles à l'effigie des marques cultes de l'enseigne orange. Le nouveau M-Fanshop reprend en outre les thèmes des campagnes Migros en cours à travers des symboles et des personnages bien connus des clients et des collaborateurs de l'enseigne. Ainsi les fans Migros pourront-ils aussi bien y croiser les Lilibiggs qu'y découvrir les sujets de la campagne «Elaboré chez nous». Enfin, dans l'esprit d'une production responsable, Migros s'attache à exploiter au mieux les synergies avec les fournisseurs des articles proposés sur le M-Fanshop.

L'agence Premotion continuera à assurer l'exploitation de la boutique en ligne dédiée aux articles cultes de l'enseigne orange. Jusqu'à ce jour, ce site marchand a attiré quelque 45 000 clients et permis de réaliser un chiffre d’affaires total proche de CHF 3,5 mio.