Navigation

Migros - M comme Meilleur.

M comme Magnifique été - 09.05.2014 Gagner des vacances de rêve grâce à Mega Win

Zurich - Au cours des cinq prochaines semaines, la fièvre de la vignette s’emparera une nouvelle fois de la Suisse. Cette fois-ci, la nouvelle opération de collecte Mega Win ne réservera non pas un véhicule, mais des vacances de rêve aux gagnants. Au total 160 voyages Hotelplan, dont six tours du monde et 3000 prix immédiats, seront ainsi mis en jeu. Pour remporter un voyage, il suffira de recouvrir une valise Mega Win en collant les six bonnes vignettes aux emplacements prévus. Des sets de vignettes seront remis pour tout achat à partir de CHF 20 effectué dans les magasins et marchés spécialisés Migros, ainsi que sur LeShop et dans les restaurants Migros. Il sera également possible d’en commander gratuitement sur www.migros.ch/megawin. L’opération Mega Win, dotée de prix d’une valeur totale de 900 000 francs, sera lancée le 12 mai prochain.

Mega Win logo

Mega Win logo

Cet été, Migros réserve une nouvelle fois des surprises alléchantes à ses clients. Après son petit guide orange des 100 choses à faire absolument cet été, Migros s'apprête à lancer Mega Win, une opération de collecte qui fleure bon les vacances. En effet, l’heure est cette fois-ci à l'évasion: tours du monde, croisières de rêve, impressionnants safaris au pied du Kilimandjaro, plages de sable blanc frangées de cocotiers, vacances balnéaires au bord de la Méditerranée, escapades urbaines ou encore séjours dans les plus beaux domaines skiables d'Europe. Et les rêves peuvent devenir réalité, toute participation au jeu-concours Mega Win s'accompagnant d’une chance bien réelle de remporter l'un des 160 voyages ou 3000 prix immédiats (bons de voyage) mis en jeu.

Règles du jeu
Du 12 mai au 14 juin 2014, tout achat à partir de 20 francs donnera droit à un set de 4 vignettes remis en caisse, à raison de 10 sets maximum par achat et dans la limite des stocks disponibles. L'achat de bons ou de cartes cadeau ne permet pas l'acquisition de vignettes.

Chaque voyage à remporter est symbolisé par une valise, qui doit être recouverte par six vignettes à coller à des emplacements précis. Il suffit alors de recouvrir entièrement une valise pour que le voyage correspondant soit gagné. Le jeu est ouvert à toute personne âgée de 18 ans révolus officiellement domiciliée en Suisse ou dans la Principauté de Lichtenstein. Les sets de vignettes et les carnets seront disponibles dans tous les magasins Migros, les marchés spécialisés Micasa, melectronics, SportXX, Do it+Garden et Obi, les restaurants Migros et LeShop.

3000 prix immédiats
Collectionner les vignettes s'avère doublement intéressant dans la mesure où nombre de sets comportent aussi des gains immédiats sous forme de bons Hotelplan d'une valeur de 50 ou 100 francs. Si un set est pourvu d'un code, il suffit de saisir ce dernier sur www.migros.ch/
megawin
pour découvrir le montant du gain remporté.

Jeu sans obligation d'achat
Il sera également possible de commander gratuitement des sets de vignettes sur migros.ch/megawin en imprimant le bon de commande prévu à cet effet et en le renvoyant à Migros par la poste dûment rempli. Chaque formule de commande envoyée donne droit à un set de vignettes. Les conditions de participation figurent dans les carnets à remplir ainsi que sur migros.ch/megawin.

Voyager en toute bonne conscience
Migros compensera les émissions de CO2 liées aux vols par un montant de 20 000 francs environ, qui variera en fonction des formules choisies par les gagnants. Ce montant sera versé à la fondation myclimate, qui l'affectera à des projets de protection du climat mis en œuvre dans 29 pays à travers le monde.