Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Migros lance l’abonnement M-Budget Mobile One sans appareil - 10.11.2014 Migros lance l’abonnement M-Budget Mobile One sans appareil

Zurich - Avec M-Budget Mobile One, Migros propose un nouvel abonnement de téléphonie mobile à un prix avantageux et sans durée contractuelle minimale. Il coûte 29 francs par mois et comprend un crédit de conversation de 500 minutes en Suisse et vers l’Europe, ainsi qu’un volume de données de 1 Go et 500 SMS. Il est en outre synonyme de contrôle des coûts, de transparence et de liberté totale en matière d’utilisation, et ne nécessite pas l’achat d’un téléphone portable à prix préférentiel. Dès le 11 novembre 2014, de nombreux clients pourront commander M-Budget Mobile One dont ils profiteront sans frais supplémentaires puisqu’il s’apparente à une offre forfaitaire (flat).

M-Budget SIM-Karte

M-Budget SIM-Karte

Le nouvel abonnement de téléphonie mobile de Migros contient tout ce dont la plupart des clients ont besoin pour tirer pleinement parti de leur téléphone portable. M-Budget Mobile One offre même davantage que ce que les volubiles utilisent en règle générale, selon une analyse de Comparis*. L’achat d’un nouveau téléphone portable n’étant pas nécessaire, l’offre est particulièrement attrayante: la taxe mensuelle de base s’élève à Fr. 29.- et inclut un crédit de conversation de 500 minutes vers tous les réseaux fixes et mobiles suisses et toutes les lignes fixes en Europe. En outre, l’abonnement permet de téléphoner gratuitement à plus de 600 000 clients M-Budget Mobile. Si le crédit inclus est dépassé, chaque appel coûte 25 centimes par minute. Mais ce n’est pas tout: M-Budget Mobile One contient un volume de données de 1 Go. Si le client l’utilise dans son intégralité, il en est informé par SMS, pour un contrôle des coûts sans faille. Chaque Mo supplémentaire coûte 10 centimes. Enfin, cerise sur le gâteau: 500 SMS sont compris dans l’abonnement.

M-Budget Mobile One s’adresse aux clients qui souhaitent contracter un abonnement de téléphonie mobile sans devoir acheter un appareil à prix réduit. Que ce soit parce qu’ils sont satisfaits de leur téléphone portable habituel, pour des raisons de coûts ou encore parce qu’ils ne veulent pas être liés à une durée contractuelle minimale. Ce nouvel abonnement est également destiné à tous les clients Prepaid pour qui le contrôle des coûts, la transparence totale et la flexibilité ne sont pas de vains mots. Le délai de résiliation de M-Budget Mobile One est de 60 jours.

M-Budget Mobile One peut être commandé par tous les nouveaux clients dès le 11 novembre dans tous les magasins melectronics, dans les Swisscom Shops, à La Poste, à Mobilezone et en ligne. Les clients actuel au bénéfice d’un abonnement M-Budget ou les abonnés à Swisscom pourront profiter de cette offre dès le début 2015.

Aujourd’hui, quelque 600 000 clients utilisent les produits M-Budget. Outre les offres de communication mobile, le portefeuille M-Budget couvre également la téléphonie fixe, Internet et la télévision numérique.

Complément d’information sur le produit: www.m-budget-one.ch

*Profil du volubile avec Internet selon Comparis: 480 minutes, 150 SMS et 750 Mo pour Internet mobile par mois.