Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Vente aux enchères d'objets et offres privées de 23 artistes suisses en faveur de la collecte - 11.12.2014 Vente aux enchères d'objets personnels et offres privées de 23 artistes suisses en faveur de la collecte de dons Migros

Zurich - Migros organise une vente aux enchères originale dans le cadre de sa collecte de dons en faveur des personnes dans le besoin en Suisse. Des objets appartenant aux 23 vedettes de la chanson de Noël Migros «Ensemble» tels que le saxophone de Pepe Lienhard ou un concert privé du groupe Carrousel seront en effet mis en vente sur www.migros.ch/encheres. De quoi faire battre à grands coups le cœur de nombreux fans. La vente aux enchères se tiendra jusqu’au 23 décembre 2014, à 16 h 00. Son bénéfice sera entièrement versé aux œuvres d’entraide Caritas Suisse, EPER, Pro Juventute et Secours suisse d'hiver.

Roman Camenzind, Pepe Lienhard, Luca Hänni, Georg Schlunegger

Roman Camenzind, Pepe Lienhard, Luca Hänni, Georg Schlunegger

Les fans de Luca Hänni, Francine Jordi, Pepe Lienhard, Sebalter et des autres interprètes de la chanson de Noël Migros «Ensemble» n'en croiront pas leurs yeux en découvrant qu'ils ont pour une fois la chance d'acquérir aux enchères un objet personnel ou une offre inédite de leur vedette favorite. Qu'il s'agisse d'un concert privé de Carrousel, d'une paire de high heels de Fabienne Louves ou d'un cours de guitare d'une heure avec Peter Reber, le choix est vaste. Inutile de préciser que la plupart de ces objets pourraient se transformer en de merveilleux cadeaux de Noël. Il sera possible de miser sur tous les objets et les offres à partir du 11 décembre 2014 et jusqu'au 23 décembre 2014, à 15 h 59.

Une inscription sera nécessaire pour pouvoir participer à cette vente aux enchères. Libre ensuite à chaque participant de faire une ou plusieurs offres. Le 23 décembre, après 16 h 00, les personnes qui auront porté l'enchère la plus élevée sur un objet ou une offre seront informées par e-mail de leur nouvelle acquisition. Dès que le montant de l'enchère aura été viré sur le compte de dons de Migros 30-620742-6, la personne deviendra propriétaire de l'objet en question.

Grâce à cette palpitante vente aux enchères, Migros espère récolter encore davantage de dons qu'elle pourra distribuer, à parts égales, aux quatre œuvres d'entraide Caritas Suisse, EPER, Pro Juventute et Secours suisse d'hiver. Et pour couronner le tout, elle doublera la somme générée par les clients depuis le 21 novembre 2014, à concurrence d'un million de francs.

La chanson «Ensemble» interprétée par les 23 artistes suisses s'est transformée en tube de Noël. Un disque de platine a, d'ores et déjà, été décerné aux artistes, trois semaines à peine après le début de la vente. La chanson a déjà été téléchargée 37'900 fois. Et il va de soi que le profit de cette action sera aussi versé sur le compte de collecte de dons.

Vous trouverez de plus amples informations à ce propos sur le site Internet Migros de Noël (www.migros.ch/dons). La collecte de dons se terminera le 24 décembre 2014.