Navigation

Migros - M comme Meilleur.

A la découverte de la Suisse avec la Suisse Mania - 07.09.2015 A la découverte de la Suisse avec la Suisse Mania

Zurich - La fièvre de collectionner déferle cette année encore sur notre pays. En effet, Migros invite petits et grands à entreprendre un voyage passionnant à travers la Suisse, à bord de la montgolfière Suisse Mania. Parmi les objets miniatures à collectionner, on compte non seulement des monuments historiques, des merveilles de la nature connues dans le monde entier, de spectaculaires constructions, mais aussi des curiosités propres aux entreprises Migros sur lesquelles les participants apprendront une foule de choses intéressantes. Un album à vignettes très instructif pour la collection d’autocollants ainsi qu’un plateau de jeu, grand format, pour toute la famille viendront parfaire le plaisir des collectionneurs. Des prix sensationnels avec, entre autres, des vols en montgolfière durant lesquels les lauréats auront le privilège de découvrir la Suisse vue du ciel, seront mis en jeu lors de concours hebdomadaires. Tout ceci, et bien plus encore, vous attend durant les sept prochaines semaines, à savoir du 8 septembre au 26 octobre 2015. Vous trouverez d’autres informations à ce sujet sur www.suissemania.ch.

Swiss Mania

Swiss Mania

Tout le monde connaît le Palais fédéral ou le Château de Chillon, mais qu’en est-il de la cabane du Mont Rose, de l’ascenseur du Hammetschwand ou encore du CERN? La collection Suisse Mania regroupe 54 impressionnantes curiosités des quatre coins de la Suisse. Parmi elles, quelques sujets propres à Migros tels que l’entreprise Mifroma où les fromages sont affinés dans une grotte de molasse. Les sachets contenant les curiosités miniatures en plastique et les autocollants à collectionner seront disponibles à partir d’un montant d’achat de Fr. 20.–, dans tous les magasins et les marchés spécialisés Migros ainsi que chez LeShop et dans les Restaurants Migros.

Album à vignettes et jeu instructif pour toute la famille
L’album à vignettes dans lequel les autocollants trouvent leur place contient des informations de fond, plus captivante les unes que les autres, sur les cinquante curiosités propres aux différents cantons.
Elles renseigneront, en outre, les lecteurs sur les particularités de chaque canton en décrivant notamment leurs spécialités culinaires ou encore les fêtes régionales et la période à laquelle elles ont lieu. Des chiffres et des faits viendront parfaire la description des cantons.

Un plateau de jeu solide et rabattable, adapté aux dimensions d’une table, propose deux niveaux de difficulté de jeu qui feront en sorte de tenir toute la famille en haleine pendant la durée de la
Suisse Mania. Le jeu et ses cartes d’information sur la Suisse mettront également les adultes à rude épreuve et viendront agrémenter les longues soirées automnales et hivernales. Les objets collectionnés pourront en outre être rangés dans le coffret de jeu.

Un programme cadre Suisse Mania riche en activités
Migros propose un vaste programme d’activités pendant les sept semaines de la mania. En se rendant sur www.suissemania.ch, le participant partira en excursion à travers la Suisse en 3D, à bord d’une montgolfière virtuelle. Il pourra mettre le cap sur toutes les curiosités Suisse Mania et découvrir une foule de choses intéressantes à leur propos. En s’inscrivant sur le site Internet, il prendra automatiquement part au tirage au sort Suisse Mania. En outre, les fans de la mania auront le loisir de résoudre chaque semaine une énigme leur permettant de participer à un concours avec à la clé des prix d’une valeur de plus de Fr. 35'000.–: 21 vols en montgolfière pour deux personnes, des bons d’achat Migros ainsi que le prix principal, «un an d’achats gratuits dans les magasins Migros», récompenseront les lauréats. Des expositions itinérantes donnant la possibilité aux enfants de jouer et de bricoler dans divers magasins Migros de Suisse ainsi que des bourses d’échange dans les Restaurants Migros font également partie des activités du programme cadre. Des informations détaillées à ce sujet seront publiées en continu sur www.suissemania.ch.

Migros souhaite à tous ses clients un bon divertissement ainsi qu’un plaisir infini à redécouvrir la Suisse à l’occasion de ces sept semaines de mania.