Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Edition limitée «World's Finest Coffee» Delizio du Népal - 28.09.2015 Du café en provenance de la plantation la plus septentrionale du monde - une spécialité rare en capsule

Zurich - Les amateurs de café peuvent se réjouir! Les grains de café Caturra Arabica de la dernière édition limitée «World's Finest Coffee Nepal Himalaya» de Delizio sont une spécialité rare sur le marché mondial du café. Avec ses nouvelles capsules Delizio Nepal Himalaya, Migros offre aux amateurs de café un plaisir incomparable. Par ailleurs, Delizio fait don de 50 centimes par boîte de café vendue pour la reconstruction de cette région fortement touchée par le tremblement de terre au Népal.

World's Finest Coffee

World's Finest Coffee

Le café de la dernière édition limitée Delizio, «World's Finest Coffee Nepal Himalaya», est cultivé et récolté à la main dans une petite plantation située à env. 70 km au nord de la capitale Katmandou. Au pied de l'Himalaya, les caféiers sont soumis à des conditions géographiques et climatiques très particulières. Les cerises de café y poussent à environ 700 mètres d'altitude, à l'abri du gel, à des températures situées entre 1 °C et 30 °C. Elles mûrissent à l'ombre et sont soigneusement lavées avec de l'eau de fonte des neiges de l'Himalaya.

Le café Nepal Himalaya de Delizio est constitué à 100% de nobles grains Caturra Arabica. Séchées au soleil, les cerises de café peuvent développer leur plein arôme. Ce café exclusif dégage une note épicée caractéristique enrichie d'un subtil arôme de noisette. Une harmonie mandarine acidulée enchante les connaisseurs en fin de bouche.

Chaque emballage de capsules Nepal Delizio génère un don pour le Népal
Le tremblement de terre catastrophique du printemps 2015 a également détruit une partie des plantations de café locales et fortement endommagé un village voisin, Gaudesi. Pour chaque boîte de café Nepal Himalaya Nepal vendu, Delizio offre 50 centimes pour soutenir le rétablissement des plantations et de l'infrastructure de Gaudesi. Cet argent servira à acquérir du matériel de construction pour rebâtir les habitations des travailleurs, les bâtiments administratifs et le poste de traitement du café. Une partie des dons sera également consacrée à la reconstruction des maisons des familles pauvres du village ainsi qu'à la réparation du système d'irrigation et d'eau potable.

Le «World's Finest Coffee Nepal Himalaya» de Delizio est en vente dès maintenant et jusqu'au printemps 2016 dans les plus grands magasins Migros. Une boîte de 12 capsules coûte Fr. 7.90.

Vous trouverez des images de l'entreprise de production népalaise et de Delizio sur le lien suivant: www.delizio.ch/media

Delizio twitte pour les journalistes et les personnes intéressées sur twitter.com/delizio_medien.