Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Migros: les coupons Cumulus existent désormais sous forme numérique - 01.04.2015 Migros: les coupons Cumulus existent désormais sous forme numérique

Zurich - Les coupons de rabais et les coupons bonus du programme Cumulus peuvent désormais être utilisés sur simple présentation de la carte Cumulus. Ces coupons, qui donnent droit à un rabais ou à des points Cumulus multipliés, peuvent être sélectionnés et activés sur le site Internet Cumulus ou sur l'application Migros. La procédure permet de charger les coupons sur la carte Cumulus en vue de leur utilisation lors du prochain passage en caisse, sur simple présentation de la carte. Les coupons sous forme papier, quant à eux, continueront d'être édités.

Cumulus-Coupons

Cumulus-Coupons

Fini les papiers encombrant le portefeuille! Où qu'ils soient, les clientes et clients de Migros peuvent désormais sélectionner les coupons de rabais qu'ils souhaitent utiliser pour leurs prochains achats, en allant sur le site www.migros.ch/coupons-numeriques ou en utilisant l'application Migros. Il leur suffit ensuite de présenter leur carte Cumulus en caisse (physique ou virtuelle via leur smartphone). Avec ces nouveaux coupons numériques, les clientes et clients de Migros ne rateront plus une occasion de profiter de tous les avantages Cumulus.

Les utilisateurs de l'application Migros qui ont activé les notifications push recevront des messages les informant de la mise à disposition des nouveaux coupons et des rappels les prévenant de l'expiration prochaine des coupons déjà activés.

Les coupons numériques sont acceptés dans tous les magasins Migros, Restaurants Migros et marchés spécialisés Migros, y compris dans les magasins en ligne, ainsi que chez les partenaires Migros. Ils fonctionnent également avec le système Subito de self-scanning et de self-checkout. Les clientes et clients Cumulus continueront de recevoir les coupons au format papier par courrier, tous les deux mois.

Le site www.migros.ch/coupons-numeriques fournit des réponses détaillées aux diverses questions susceptibles d'être posées sur le thème.