Navigation

Migros - M comme Meilleur.

PickMup - le nouveau service en ligne à la clientèle - 29.05.2015 PickMup - le nouveau service en ligne à la clientèle : passer sa commande sur internet et la retirer dans une filiale Migros ou dans certains magasins du groupe Migros.

Zurich - A partir du 1er juin, les clientes et clients pourront retirer les commandes effectuées dans les plus grandes boutiques en ligne du groupe Migros dans certains magasins Migros, Ex Libris et Migrolino et deux centres de fitness.

PickMup

PickMup

Commande en ligne, retrait en magasin: à l'heure actuelle, les clientes et clients sont de plus en plus nombreux à venir récupérer personnellement les commandes qu'ils ont effectuées dans une boutique en ligne de Migros.

Ceci était possible, jusqu'à présent, mais uniquement dans le magasin ou le point de retrait du même distributeur. Migros va tester, à partir du 1er juin, un nouveau concept combinant les différentes options. Le principe de «PickMup» est très simple: quiconque effectuera une commande dans l'une des boutiques en ligne participantes d'une entreprise Migros pourra choisir le point de retrait PickMup.

Dès lors, il sera possible de retirer un appareil photo commandé auprès de Digitec dans un magasin Migros, ou un livre de chez Ex Libris dans un Migrolino de son quartier. Le client recevra un message par e-mail ou par SMS une fois sa commande disponible au point de retrait PickMup. Il continuera à régler son dû dans la boutique en ligne. Et, petite cerise sur le gâteau, les produits en retour des boutiques en ligne participantes pourront être déposés gratuitement dans l'un des points PickMup, à condition d'être emballés et prêts à l'envoi.

Durant la phase pilote, les commandes effectuées en ligne sur digitec.ch, exlibris.ch, galaxus.ch, leshop.ch, micasa.ch et sportxx.ch pourront être retirées ou retournées gratuitement dans l'un des 25 points PickMup des régions de Zurich-Winterthour, de Neuchâtel et du canton de Vaud. Vous trouverez la liste actuelle des points de retrait PickMup ainsi que d'autres informations sur www.pickMup.ch.