Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Un million de paquets surprise chez Migros - 12.01.2015 Un million de paquets surprise chez Migros

Zurich - Entre le 13 janvier et le 9 février 2015, Migros organise une grande action de collecte pour, une nouvelle fois, attirer l'attention sur la diversité des marques propres de Migros et de leurs produits. Les clients et les clientes recevront une vignette à coller par tranche de 20 francs d'achat. Au bout de 20 vignettes collées, un paquet surprise leur sera remis gracieusement.

Un million de paquets

Un million de paquets

A compter du 13 janvier 2015, Migros lancera la deuxième édition de ses paquets surprise fort convoités. L'année dernière, la campagne a suscité un tel engouement que les magasins se sont retrouvés à court de cadeaux avant la fin de l'action. Cette année, Migros a pris les devants. «Nous avons préparé 1 million de paquets» annonce Herbert Bolliger, CEO de Migros. «Tous les articles qui se trouvent dans les paquets surprise sont produits par nos soins en Suisse». Il s'agit exclusivement de denrées alimentaires sèches, de produits de soins et de produits de nettoyage, car les paquets ne sont pas réfrigérés et doivent être conditionnés à l'avance. Les paquets sont disponibles en 16 variantes.

Migros produit elle-même près de 10 000 produits indispensables au quotidien des ménages suisses, tels que chocolat, yogourts, biscuits, sirops, saucisses, eaux minérales, jus, légumes en conserve, détergents, crème solaire et shampoing. Ces articles sont fabriqués par plus de 11 000 collaborateurs et collaboratrices dans les 18 unités de production industrielle de Migros en Suisse. Certains produits cultes tels que l'Ice Tea Migros, le détergent pour la vaisselle Handy et les barres chocolatées Risoletto sont particulièrement appréciés des clients.

Pour plus d'informations sur la campagne de Migros «Elaboré chez nous.», l'action de collecte et les produits préférés de la population suisse, vous pouvez consulter la page Internet:
www.elabore-chez-nous.ch