Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres à Estavayer - 15.07.2016 Migros met en jeu en exclusivité 500 x 2 billets pour la FFLS

Zurich - En tant que Sponsor d’or de la Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres 2016 à Estavayer, Migros met en jeu 1000 billets. Du 19 juillet au 1er août, les clientes et clients Migros reçoivent au maximum 10 billets à gratter par achat. Avec un peu de chance, ils découvriront le code gagnant leur permettant de remporter deux billets journaliers ou un prix immédiat sous forme de carte cadeau. Les billets à gratter sont distribués dans tous les magasins Migros de Suisse alémanique et de Suisse romande.

esaf_16x9.jpg

La Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres n’a lieu que tous les trois ans. En 2016, Migros est le sponsor principal de ce grand évènement traditionnel pour la quatrième fois. Pour cet engagement, elle se voit attribuer 1000 billets, qu’elle met en jeu durant les deux dernières semaines du mois de juillet, à l’occasion de la promotion FFLS.  Dans les magasins Migros, les clients reçoivent un billet à gratter par tranche de Fr. 20.– d’achat; ils y trouveront soit un code chance leur permettant de participer au tirage au sort pour gagner deux billets, soit un prix immédiat.  Plus de 7000 prix immédiats sont distribués au total sous forme de carte cadeau. La valeur cumulée des gains s’élève à 250'000 francs.  

Un client découvrant un code chance doit d’inscrire sur le site www.migros.ch/lutte-suisse ou via l’app Migros pour participer automatiquement au tirage au sort et tenter de gagner deux billets journaliers. Parmi toutes les inscriptions, 500 codes seront tirés au sort. Les participations gratuites sont également possibles.

Pendant la durée de la promotion, les deux rois de la lutte Jörg Abderhalden et Kilian Wenger donneront un coup de main à la caisse dans les coopératives de Migros Aar et de Migros Suisse orientale. Pour savoir précisément quand et où les rois feront leur apparition, il suffit de consulter le site www.migros.ch/lutte-suisse