Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Changement à la tête d’Interio - 19.03.2016 Changement à la tête d’Interio

Zurich - Après six années à la direction d’Interio, Reto Waidacher a décidé de relever un nouveau défi au sein de Globus.

Reto-Weidacher-DEF-2013_Portrait2_v2.jpg

Reto Waidacher, 51 ans, a pris ses fonctions de directeur général d’Interio en 2010. A partir du 1ermai 2016, il occupera le poste de General Merchandising Manager (res-ponsable des achats) chez Globus, où les deux départements des achats Food et Non-Food seront réunis.

Dieter Berninghaus, chef du département Commerce de la FCM, se réjouit de ce changement de poste: «Je remercie sincèrement Reto Waidacher pour son travail au cours des années passées. Aujourd’hui, Interio figure à nouveau parmi les chaînes de magasins d’ameublement leaders en Suisse et gagne des parts de marché dans un environnement très difficile.»

Thomas Herbert, le CEO de Globus, est également heureux d’accueillir Reto Waidacher au sein de son entreprise: «Grâce à son expérience de la branche et à son sens aigu du design et des tendances, l’assortiment de Globus, déjà remarquable, sera encore plus attractif.»
Le directeur de Micasa, Michel Keller, assurera la direction par intérim d’Interio.