Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Les Migrojis sont là! - 28.10.2016 Migros lance les premières émoticônes suisses pour les iMessages

Zurich - Dès maintenant, les utilisateurs d’iPhone peuvent écrire des messages en y intégrant des Migrojis originaux. La collection de Migrojis reprend 17 produits cultes Migros et 14 emblèmes helvétiques. A l’occasion de leur lancement, Migros démarre une opération de crowdsourcing sur Migipedia pour trouver 5 Migrojis supplémentaires. Les meilleures idées seront récompensées par des gains d’un montant total de CHF 1000.-.

Migrojis

Migros lance la première collection suisse d’émoticônes pour iMessages, qui illustrent une trentaine de thèmes incontournables dans notre pays. On y retrouve des emblèmes helvétiques comme le Cervin ou des produits typiques comme la fondue, mais aussi de nombreux produits cultes Migros comme l’Ice-Tea, le liquide vaisselle Handy, la glace vanille au motif otarie, et bien d’autres encore. Pour l’instant, la collection d’émoticônes est uniquement disponible sur iMessenger, sous le système d’exploitation iOS 10; d’autres canaux sont à l’étude.


La collection de Migrojis peut être directement téléchargée dans l’App Store d’Apple:
https://itunes.apple.com/ch/app/migrojis/id1158513781

Mais, la collection n’étant pas encore complète, Migros lance une opération de crowdsourcing sur Migipedia. Les dix meilleures propositions feront l’objet d’un vote et les cinq émoticônes qui obtiendront le plus de suffrages seront réalisées. Chacun des cinq gagnants remportera en outre une carte cadeau Migros d’une valeur de 200 francs.


Pour accéder au crowdsourcing Migipedia:
https://community.migros.ch/m/Id%C3%A9es/ct-p/migipedia-fr-ideas