Navigation

Migros - M comme Meilleur.

M-Budget: plus de télévision à petit prix - 25.02.2016 M-Budget: plus de télévision à petit prix

Zurich - Le 24 février 2016, M-Budget lance la nouvelle option «TV-Box supplémentaire». Avec la «TV-Box supplémentaire», les clients bénéficiant d’une offre combinée M-Budget peuvent profiter de toute l’étendue des prestations de la TV M-Budget sur deux téléviseurs.

Multiroom_16_9.jpg

Les clients M-Budget déjà abonnés à une offre combinée ou les nouveaux clients souscrivant à une offre combinée ont la possibilité de commander cette «TV-Box supplémentaire», dans la mesure où le débit disponible le permet. Toutes les fonctions de l’offre TV M-Budget souscrite sont disponibles sur les deux TV-Box. Les deux appareils sont synchronisés et chaque modification effectuée sur une TV-Box est également appliquée à la TV-Box supplémentaire. Cela concerne la gestion des enregistrements tout comme la fonction «Enregistrement en série», le changement de l’ordre des chaînes, etc. Les programmes seront disponibles en qualité HD sur les deux appareils.

Les nouveaux clients peuvent souscrire à la «TV-Box supplémentaire» par les canaux de distribution habituels (boutique en ligne M-Budget, melectronics, mobilezone et La Poste). Les clients déjà abonnés peuvent commander en ligne la «TV-Box supplémentaire», dans la rubrique «Mon compte» de l'espace clients. La «TV-Box supplémentaire» coûte Fr. 5.– par mois, auxquels s’ajoutent des frais uniques de location  de Fr. 99.–.

M-Budget propose une offre de lancement du 3.3 au 2.5.2016: les offres combinées ainsi que l’option «TV-Box supplémentaire» sont disponibles à moitié prix pendant les 4 premiers mois, pour une durée contractuelle minimale de 12 mois. Les offres combinées sont donc disponibles dès Fr. 19.90 par mois, hors frais d’activation de Fr. 29.–.

Pour de plus amples informations sur l’option «TV-Box supplémentaire», veuillez consulter:

https://shop.m-budget.migros.ch/fr/offres-combinees/tv