Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Zoé Lift – Soins «haute technologie» pour les peaux à partir de 40 ans - 08.05.2015 Zoé Lift – Soins «haute technologie» pour les peaux à partir de 40 ans

Zurich - Zoé Lift est la gamme de soins révolutionnaire «haute technologie» pour les femmes à partir de 40 ans. Elle permet d'atténuer visiblement les signes dus au vieillissement, de raffermir la peau et de réduire les rides en profondeur. Tous les produits sont issus de la technologie PhytoCellTec™ primée, à base de cellules souches végétales qui protègent la vitalité des cellules souches cutanées et préviennent le vieillissement dû à l'âge et à l'exposition à la lumière. La gamme de soins Zoé Lift comprend au total 5 produits: deux crèmes de jour, une crème de nuit, une crème contour des yeux et un sérum. En vente dès maintenant dans les plus grands magasins Migros

Zoé Lift

Zoé Lift

Après 40 ans, les signes de vieillissement cutané sont de plus en plus visibles et sont aggravés par un certain nombre de facteurs tels que les rayons U.V., le tabac ou le manque de sommeil. Le processus de maturation est enclenché, le tissu conjonctif perd en fermeté et la peau en élasticité. La peau devient également plus sèche, car les glandes sébacées produisent de moins en moins de substances grasses et les pores se dilatent avec l'âge.

La haute technologie pour réduire les rides en profondeur

Zoé Lift est la gamme de soins révolutionnaire «haute technologie» de Migros destinée aux femmes à partir de 40 ans. Elle permet d'atténuer visiblement les signes du vieillissement, de raffermir la peau et de réduire les rides en profondeur. Tous les produits de Zoé Lift sont issus de la technologie PhytoCellTec™, à base de cellules souches végétales qui protègent la vitalité des cellules souches cutanées et préviennent le vieillissement dû à l'âge et à l'exposition à la lumière.

Regain de vitalité des cellules souches cutanées grâce à la biotechnologie PhytoCellTec™

Les cellules souches de l'épiderme participent au renouvellement permanent des cellules de la peau. Cette propriété régénératrice est cependant altérée par les rayons U.V. et le vieillissement naturel. Conséquence: la peau s'abîme et s'affine, des rides se forment et se creusent.

Pour prévenir le vieillissement cutané, il est donc important de protéger et de maintenir la vitalité des cellules souches cutanées. Les chercheurs du laboratoire de biochimie du groupe Mibelle ont réussi, grâce à la technologie PhytoCellTec™, à isoler et à cultiver les précieuses cellules souches végétales.

Le principe actif PhytoCellTec™ Solar Vitis Vinifera de Zoé Lift est élaboré à partir du Gamay Teinturier Fréaux, un cépage bourguignon particulièrement résistant aux U.V. PhytoCELLTec™ Solar Vitis Vinifera puise dans la vitalité des cellules souches végétales de raisin, afin de prévenir le vieillissement cutané en agissant sur ses signes visibles. Cette substance active innovante protège la peau des radicaux libres et renforce sa résistance. Le résultat est un teint éclatant et une peau visiblement plus jeune.

Power Serum Zoé Lift avec PhytoCELLTec™ Solar Vitis Vinifera et Liftessence™

Le Power Serum Zoé Lift avec PhytoCELLTec™ Solar Vitis Vinifera puise dans la vitalité des cellules souches végétales de raisin afin de prévenir le vieillissement cutané en agissant sur ses signes visibles. Cette substance active innovante protège la peau des radicaux libres et renforce sa résistance.

Le Power Serum comprend également le tenseur naturel immédiat Liftessence™, qui apporte un effet lifting 3D. Il raffermit immédiatement la peau et améliore sa fermeté. Cette formule exclusive hydrate intensément la peau, qui rayonne et paraît visiblement plus lisse. Elle la nourrit avec le plus grand soin et agit sur son élasticité. Le produit agit efficacement contre les signes du vieillissement cutané. La peau paraît plus ferme et plus dense. Soignée intensément, elle est soyeuse, douce et souple.

30 ml, CHF 26.50