Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Zoé Effect – des soins du visage «haute technologie» dès la trentaine - 08.05.2015 Zoé Effect – des soins du visage «haute technologie» dès la trentaine

Zurich - Zoé Effect est une ligne de soins révolutionnaire «haute technologie» pour les femmes à partir de 30 ans, qui prévient les premiers signes de vieillissement cutané et affine le grain de peau. Tous les produits sont issus de la technologie PhytoCellTecTM primée, à base de cellules souches végétales qui protègent la vitalité des cellules souches cutanées et préviennent le vieillissement dû à l’âge et à l’exposition à la lumière. La nouvelle crème de jour anti-âge IP 15 à base de PhytoCellTecTM Malus Domestica protège en outre la peau des agressions extérieures ainsi que du dessèchement tout en atténuant les premières ridules. Ces produits sont en vente, dès maintenant, dans les plus grands magasins Migros.

Zoé Effect

Zoé Effect

La nature est ainsi faite: chaque femme découvre, à un moment ou un autre, les premiers signes de vieillissement cutané. Toutefois, chaque peau réagit à sa manière, influencée par les gènes, le mode de vie, l’alimentation, les agressions extérieures, etc. En principe, la division cellulaire ralentit une fois la trentaine bien entamée et les cellules ont besoin de plus de temps pour se renouveler. La peau plus fine ne se réhydrate que très lentement. Elle perd, en outre, de son élasticité, laissant apparaître les premières ridules autour des yeux et de la bouche.

Soins «haute technologie» contre les premiers signes de vieillissement cutané

Zoé Effect est la ligne de soins révolutionnaire «haute technologie» de Migros qui agit exactement là où la nature suit son cours.

Ces cinq produits s’harmonisent parfaitement: ils préviennent les premiers signes de vieillissement cutané et affinent le grain de peau. Tous les produits de la ligne Zoé Effect sont issus de la technologie PhytoCellTecTM à base de cellules souches végétales qui protègent la vitalité des cellules souches cutanées et préviennent le vieillissement dû à l’âge et à l’exposition à la lumière.

Regain de vitalité des cellules souches cutanées grâce à la biotechnologie PhytoCellTecTM

Les cellules souches de l’épiderme contribuent au renouvellement permanent des cellules cutanées. Cette propriété régénératrice est cependant altérée par les rayons U.V. et le vieillissement naturel. En conséquence, la peau s’abîme et s’affine, des rides se forment et se creusent.

Pour prévenir le vieillissement cutané, il est donc important de protéger et de maintenir la vitalité des cellules souches cutanées. Les chercheurs du propre laboratoire de biochimie du Mibelle Group sont parvenus, à l’aide de la technologie PhytoCellTecTM, à isoler et à multiplier les précieuses cellules souches végétales. –

La substance active PhytoCellTecTM Malus Domestica utilisée dans les produits Zoé Effect est extraite d’une variété de pommes suisses redécouvertes, les Uttwiler Spätlauber, riches en phytonutriments et connues pour leur longue durée de conservation. Cette variété possède des cellules particulièrement actives et résistantes – propriété utilisée par la biotechnologie PhytoCellTecTM: cette substance active issue de cellules souches végétales aide à préserver et à prolonger la durée de vie des cellules souches cutanées.

La crème de jour Zoé Effect IP 15, avec la substance primée PhytoCellTecTM Malus Domestica, peut prolonger la durée de vie des cellules souches cutanées. Les cellules souches végétales des pommes suisses Uttwiler Spätlauber ralentissent le processus de vieillissement de l’épiderme et accroissent la vitalité des cellules souches cutanées.

En outre, la crème de jour contient la substance active Myramaze®, extraite de la plante sud- africaine Myrothamnus flabellifolius, connue pour son aptitude exceptionnelle de régénération. Elle protège les cellules cutanées du dessèchement et stabilise la barrière hydrique et lipidique propre à l’épiderme. La peau sèche est réhydratée et la barrière de protection cutanée raffermie de façon avérée.

Sa formule onctueuse et douce aux sphères Ultra Filling lisse visiblement les ridules, donnant à la peau un aspect plus régulier. En effet, elle améliore l’équilibre hydrolipidique de la peau, et augmente aussi son taux d’hydratation. L’indice IP 15 empêche les rayons UV d’endommager la peau. L’épiderme paraît plus ferme, plus lisse et plus élastique.

50 ml, CHF 22.40