Navigation

Migros - M comme Meilleur.

L'huile de coco pressée à froid Bio Max Havelaar contribue à une alimentation saine. - 29.09.2015 I am Professional Styling – Des soins capillaires de qualité professionnelle

Zurich - L’huile de coco pressée à froid Bio Max Havelaar, issue de l’agriculture biologique contrôlée, est disponible dès maintenant dans les magasins Migros. De par sa grande résistance à la chaleur, elle est idéale pour rôtir, frire et cuire. En outre, ses nombreuses vertus font d’elle un aliment particulièrement sain.

L’huile de coco pressée à froid Bio Max Havelaar

L’huile de coco pressée à froid Bio Max Havelaar

L'huile de coco Bio Max Havelaar est extraite de noix provenant de plantations de cocotiers biologiques du Sri Lanka rigoureusement contrôlées. Des producteurs certifiés Bio et Fairtrade transforment la chair riche en substances nutritives en huile de coco, tout en respectant des critères stricts de qualité.

Les noix de coco bio fraîchement mûries sont délicatement transformées en huile de coco biologique, directement après la récolte. La chair de la noix est pressée à froid après séchage. Elle conserve ainsi toutes ses substances nutritives et son goût exotique, et ce sans chauffage ni additifs.

Regain d'énergie exotique
L'huile de coco contient près de 90% d'acides gras saturés, dont environ 60% sont ainsi dits «à chaîne moyenne». Très digestes, ils augmentent la production d'énergie en permettant à l'organisme d'en profiter immédiatement après la consommation. En outre, ils ne s'accumulent que très difficilement dans les réserves lipidiques du corps humain.

Longue conservation
L'huile de coco solide se conserve au mieux dans un placard frais et sec, à l'abri de la lumière. Grâce à sa durée de conservation particulièrement longue d'une année, elle peut très bien servir de réserve alimentaire.

Le goût et la teneur en substances nutritives de l'huile de coco Bio Max Havelaar sont inégalables. Elle est, dès maintenant, disponible à Migros, au prix de Fr. 6.90 (le bocal de 200 g).