Navigation

Migros - M comme Meilleur.

«Kids» donne de la couleur au bain des petits - 16.02.2016 «Kids» donne de la couleur au bain des petits

Zurich - Ludique et sympathique, la ligne de soins pour le corps «Kids» fait peau neuve et offre encore plus de plaisir aux petits dans la salle de bains. Les produits se présentent dans des flacons colorés et gais, décorés d'animaux amusants. Avec leurs parfums frais et fruités, ils transformeront la douche, le bain et le shampooing en vrai moment de plaisir. Les six produits de la gamme contiennent des composants sélectionnés et ont été spécialement conçus pour la peau sensible des enfants. Ils sont dès à présent en vente dans les plus grands magasins Migros.

Alle-Kids-Produkte.jpg
Apfel_Mango.jpg

Le gel douche Kids et le savon mousse Kids

Grâce à leurs formulations particulièrement douces, les nouveaux produits «Kids», présentés dans des flacons arborant de joyeux animaux, prennent soin de la peau des enfants. L’assortiment de soins pour enfants contient un bain moussant (parfum abricot), 3 shampooings-douches 2 en 1 (parfum fraise, pomme et sport), un savon mousse (parfum mangue) ainsi qu’un savon peinture (parfum myrtille).

Particulièrement doux, les produits contiennent des agents traitants sélectionnés et ont été spécialement conçus pour les enfants.

Désormais, le gel douche Kids pomme est disponible en formule 2 en 1 et permet donc aussi de se laver les cheveux. Il nettoie la peau et les cheveux tout en douceur et assure un démêlage facile. (250 ml, Fr. 3.50)

Disponible dans une nouvelle couleur et un nouveau parfum mangue exotique, le savon mousse Kids est particulièrement doux et rend la peau souple et soyeuse. (200 ml, Fr. 4.50) 

Ces produits contiennent une substance amère qui dissuade les enfants de les boire.

Avec les nouveaux produits Kids et leurs parfums fruités, la toilette des petits deviendra un véritable instant plaisir.

Tous les produits Kids ont été testés dermatologiquement et sont dès à présent disponibles dans les plus grands magasins Migros.