Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Migros rappelle deux appareils TuneBase FM de l’entreprise Belkin - 05.11.2009 Migros rappelle deux appareils TuneBase FM de l’entreprise Belkin

Zurich - L’entreprise Belkin rappelle plusieurs appareils de type TuneBase FM. La société M-Electronics est concernée par le rappel de deux modèles: le TuneBase FM 2 et le TuneBase FM X.

ce_45_belkin_tunebase

Le rappel de l’entreprise Belkin concerne également deux appareils qui étaient en vente chez M-Electronics entre le 1er avril et le 30 octobre 2009. Il s’agit des modèles suivants:
- Belkin TuneBase FM 2 (art. No 7707.193), prix: CHF 149,00
- Belkin TuneBase FM X (art. No 7707.548), prix: CHF 159,00

TuneBase FM vous permet de fixer un iPod ou un iPhone sur votre voiture et de l’alimenter en électricité de façon à pouvoir écouter la musique de votre iPod/iPhone tout en roulant. Belkin a découvert que, dans certaines circonstances, un composant du TuneBase peut être la cause d’un court-circuit électrique lorsque cet appareil est durablement branché à l’allume-cigare d’une voiture.

Pour des raisons de sécurité, ces appareils ne peuvent plus être utilisés. Toute personne qui a acheté l’un de ces deux appareils pendant la période susmentionnée doit consulter immédiatement la page Internet à ce sujet qui a été mise en ligne par l’entreprise BELKIN sous http://www.belkin.com/support/tunebase/exchange/. L’échange des appareils défectueux sera directement effectué par Belkin Suisse.