Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Migros rappelle le produit Kukident Crème Super Adhésive Extra Forte - 02.09.2010 Migros rappelle le produit Kukident Crème Super Adhésive Extra Forte

Zurich - Migros rappelle le produit “Kukident Crème Super Adhésive Extra Forte“ de Procter & Gamble en raison d’une contamination bactérienne qui pourrait présenter un risque pour la santé.

ce_35_kukident

Lors d’un contrôle de qualité de routine, le fabricant Procter & Gamble a détecté une contamination bactérienne dans le produit “Kukident Crème Super Adhésive Extra Forte“, et a décidé de procéder à un rappel.
La contamination microbienne du produit peut représenter un risque pour la santé, essentiellement chez les personnes dont le système immunitaire est affaibli.

Sont concernés par ce rappel tous les tubes “Kukident Crème Super Adhésive Extra Forte“ (numéro d’article 5143.013) portant le numéro de lot 0200, en vente dans les magasins Migros depuis le 17 août 2010. Le numéro de lot se trouve sur la languette latérale du carton d’emballage (au-dessus de la date de péremption) et à l’extrémité du tube (à droite de la date de péremption). Les quatre chiffres essentiels pour l’identification sont les 4 premiers chiffres du numéro de lot.

A titre préventif, Migros demande à ses clientes et clients de ne plus utiliser dès à présent les tubes de “Kukident Crème Super Adhésive Extra Forte“ concernés. Le produit peut être retourné dans tous les magasins Migros où son prix de vente de CHF 6.95 sera entièrement remboursé.

De plus amples informations sur ce rappel sont disponibles au numéro de service gratuit de Procter & Gamble : 0800 000 217. 

Pour toute autre informations :