Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Migros rappelle deux articles supplémentaires de la gamme Cornatur Quorn - 03.02.2012 Migros rappelle deux articles supplémentaires de la gamme Cornatur Quorn

Zurich - Hier, Migros a enjoint sa clientèle à rapporter dans ses magasins trois articles de la gamme Cornatur Quorn. Afin de prévenir tout risque, elle les invite à ramener également deux autres produits supplémentaires de ce même assortiment. De la sorte, l’ensemble des articles de l’unité de production concernée sont retirés du marché.

Cornatur

Cornatur

Les deux produits supplémentaires sont les suivants:

  • Escalopes de Quorn au poivre au citron, art. n° 1309.004, CHF 5.50
  • Steak de Quorn au poivre à griller, art. n° 1309.005, CHF 5.80

Produits déjà annoncés:

  • Escalopes de Quorn au fromage, à la crème et aux épinards, art. n° 1309.012, CHF 6.50
  • Escalopes de Quorn au pesto et à la mozzarella, art. n° 1309.038, CHF 6.90
  • Mini Nuggets de Quorn, art. n°1309.045, CHF 6.30

Pour des raisons de sécurité, Migros enjoint ses clients à rapporter dans ses magasins les cinq articles Cornatur mentionnés et à ne pas les consommer.

Les bactéries de type listeria dans les aliments ingérés peuvent avoir des répercussions sur la santé et donner lieu, dans certains cas, à des symptômes ressemblant à ceux de la grippe (fièvre, maux de tête, nausées). Nous recommandons aux femmes enceintes ainsi qu’aux personnes souffrant d’une déficience immunitaire présentant les symptômes décrits ci-dessus après avoir consommé ces produits de consulter un médecin.

Les cinq produits Cornatur susceptibles d’être contaminés étaient en vente depuis janvier 2012. Les clients qui en ont achetés peuvent les rapporter dans tout magasin où ils seront remboursés.