Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Migros rappelle les baudriers d’escalade Salewa Civetta II - 03.08.2012 Migros rappelle les baudriers d’escalade Salewa Civetta II

Zurich - Salewa soumet à intervalles réguliers ses équipements à des tests afin de garantir qu’ils satisfassent aux standards de qualité et de sécurité les plus élevés. A cette occasion, il a été constaté que quelques baudriers complets d’escalade Salewa Civetta II, un modèle distribué également par SportXX et Outdoor by SportXX, présentaient des écarts par rapport aux normes. Aussi, cet article est-il rappelé.

Baudrier d’escalade Salewa Civetta II

Baudrier d’escalade Salewa Civetta II

Lors du contrôle des baudriers complets d’escalade effectué par leur fabricant, Salewa Sport AG, il est apparu que des exemplaires du modèle Salewa Civetta II, en vente dans les magasins SportXX et Outdoor by SportXX depuis juin 2009, présentaient des irrégularités. Lors de tests de résistance, des écarts par rapport aux normes ont été mesurés. Sont concernés tous les articles des séries dont le code de fabrication est antérieur à 01/2012.

Concrètement, il s’agit de baudriers complets d’escalade Salewa Civetta II, de couleur gris clair/rouge, portant le numéro d’article 4706.252 et qui ont été vendus au prix de CHF 79,90.

Pour des raisons de sécurité, cet article ne doit plus être utilisé. Aussi, Migros prie ses clients qui en auraient fait l’acquisition de le rapporter à un point de vente SportXX ou Outdoor by SportXX où le prix d’achat leur sera restitué.

Des informations complémentaires concernant ce produit sont diffusées sous www.salewa.ch

Pour toutes autres informations: