Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Migros rappelle la lotion pour le corps de la marque Arad - 22.03.2013 Migros rappelle la lotion pour le corps de la marque Arad

Zurich - Bei einer routinemässigen Qualitätskontrolle hat die Migros beim Produkt Arad Bodylotion, 250 ml, eine mikrobiologische Verunreinigung festgestellt, welche besonders bei immungeschwächten Menschen ein potentielles Gesundheitsrisiko darstellen kann. Aus diesem Grund ruft die Migros das Produkt zurück und bittet die Kunden, dieses nicht mehr zu benutzen.

rappelle la lotion pour le corps de la marque Arad

rappelle la lotion pour le corps de la marque Arad

Lors d’un contrôle de qualité de routine effectué par Migros, une contamination microbiologique de la lotion pour le corps Arad 250 ml a été constatée qui peut présenter un risque pour la santé, notamment chez les personnes dont le système immunitaire est affaibli. Par mesure de précaution, Migros rappelle donc le produit en question et prie sa clientèle de ne plus l'utiliser.

Les lotions Arad concernées, en vente depuis septembre 2012, sont celles portant les numéros de lot 45295735 et 45303523. Les numéros correspondants sont indiqués au dos du flacon, sous la fermeture.

Les clients peuvent rapporter dans les magasins les lotions qui portent ces numéros de lot où le prix d'achat de Fr. 9.50 leur sera remboursé.

Tous les autres produits de la marque Arad sont de qualité irréprochable.