Navigation

Migros - M comme Meilleur.

Rappel: Fausse déclaration sur le mélange d’apéritifs SweetUs - 26.06.2014 Rappel: Fausse déclaration sur le mélange d’apéritifs SweetUs

Zurich - Migros rappelle l'article de la gamme SweetUs – Real Nut Crunch, apéritif composé de noix de cajou, d'amandes et de canneberges. Le produit contient une fausse déclaration au sujet de la préparation des cacahuètes au sésame.

apero_sweet_us

L'illustration du sachet SweetUs représentant en l'occurrence des amandes, des noix de cajou et des canneberges correspond à 100% au contenu. Ce n'est pas le cas de la déclaration figurant au dos de l'emballage. En effet, cette déclaration fait mention de cacahuètes au sésame parmi les ingrédients.

Pour des raisons de sécurité concernant les personnes allergiques aux noix de cajou et aux amandes, Migros rappelle le produit SweetUs Real Nut Crunch aux noix de cajou, amandes et canneberges. Le produit en question avec une date limite de consommation au 16.03.2015 porte le numéro d'article erroné 1014.090 et a été vendu au prix de CHF 2.80, valable en réalité pour le produit SweetUs Peanut Crunch.

Les personnes allergiques aux noix de cajou ou aux amandes sont priées de ne pas consommer ce produit et de le rapporter à Migros contre remboursement du prix de vente. Les personnes non concernées par ces allergies peuvent consommer ce mélange pour apéritif sans risque.